benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le TSC était présent mais pas moi, du coup c'est Christ qui était chargé de faire des photos. Je me suis seulement occupé de traiter les photos et les mettre en ligne (c'est pas forcement le plus simple ) Bah perso a la vue des photos je suis pas mécontent de l'avoir raté car vu le nombre générale de voiture, en enlevant les voiture en prépa et celle stock devait pas rester grand chose a ce mettre sous la dent... Enfin bref voila ces tofs Un sérieu concurent pour les top coffre....... Wesh big up, represente le 42 Et pour le zip avec la totalité des photos (115) c'est la que sa se passe megaupload.com/fr 7X0937VY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 waouuuuuuuuuu que des belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci christ et benrrrra pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci a tous les deux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites