Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho42

Ma clio 3

Messages recommandés

Je vous présente ma clio! Rien d'exceptionnel pour le moment mais impossible de trouver des accessoires pour cette voiture!! lol! !
Si par hasard, vous trouvez des accessoiristes qui se sont lancé dans la clio 3, faites moi signe!! merci

Tu peux déjà inverstir dans des jantes, sa change radicalement le style de l'auto

Et je suis sur qu'en cherchant bien tu trouvera de quoi l'équiper

sur ce coup a pour une fois il a raison benrrrra lol!

non mais c'est vrai que des roulettes toutes belles changent tout!!!

En même temps c'est pas tellement evident une clio 3 comme base, non pas parce quequ'il y a peut de pièce pour cette auto mais plutôt parce que le style esthétique des renault de ces dernière années est......comment dire......sans blésser les admirateur du losange (tien sa existe scratchLaughing )..........spécial Very Happy

Que se soit Megane, Laguna, Modus, Logan ect ect..... c'est dur dur de faire quelque chose

Mon avis perso: Lissage quasi intégrale, du 19" (18" si porte feuille en peau d'herisson...) peinture unie et plutôt sombre optique à fond noir et puis basta Wink

de tous les modele les rajout renault son vraiment les plus beau

Là Antho42 tu n'as plus le choix avec ces photos de Clio 3 montée....... ça déchire !!!! TRISTAN carton

PS: JE VAIS ESSAYER DE VOUS METTRE MA 206 SW ICI JE VAIS LA FAIRE TOUTE BELLE POUR UNE SEANCE DE SHOOT !!!

Faezus a écrit:
Là Antho42 tu n'as plus le choix avec ces photos de Clio 3 montée....... ça déchire !!!! TRISTAN carton

PS: JE VAIS ESSAYER DE VOUS METTRE MA 206 SW ICI JE VAIS LA FAIRE TOUTE BELLE POUR UNE SEANCE DE SHOOT !!!

Pas de souci pour ta 206 SW, je te laisserai le soin de crée un sujet ici !

Bien qu'elle ne soit plus vraiment à moi je vais faire vite pour vous montrer ce que j'y ai fait et sinon Tristan si tu as des photos de 206 SW je suis preneur salut wcoast

• Créer...