julien 307 du taz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voila enfin je vous presente le séral tuneurs un petit club de 8 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonne chance a vous ! présente nous un peu plus ton club si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rectification le club s'appel le serial tuners..... president: julien vice-precident: moi amalric trésorier: steve secretaire: alex le reste des menbres seront bientot presenté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 23 juin 2007 les menbres actifs sont: cyril voiture: 306 kit large rouge et geoffray voiture: 306 blanche kit pam-mtk pour le moment d'autres adhérents sont en vu on vous tiendra informé de la suite!!! PS: etes vous pour ou contre un rassemblement pour la saison prochaine tu serial tuners club??? nous attendons vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juin 2007 205red a écrit:les menbres actifs sont: cyril voiture: 306 kit large rouge et geoffray voiture: 306 blanche kit pam-mtk pour le moment d'autres adhérents sont en vu on vous tiendra informé de la suite!!! PS: etes vous pour ou contre un rassemblement pour la saison prochaine tu serial tuners club??? nous attendons vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 23 juin 2007 en fait on est assez partager sur le fait de faire un meeting ou pas la saison prochaine sachant de l'on est un nouveau club donc j demande votre avis en faite tu comprend? si non laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bah faire un meeting c'est toujours quelque chose de risqué Mais plusieur d'entre vous on participé à l'organisation des meetingd du taz riders 01 donc je pense que vous connaissez un peu la chanson du coup vous partez avec une longueur d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est difficile de vous donner un avis , que vous soyez pas encore trop connu je vois pas le soucis tant que vous faite beaucoup de pub, assez tot, et que vous vous faite connaitre sur les meeting et autre ca devrait marcher!! maintenant l'important je pense c'est que vous vous investissiez tous beaucoup! si vous etes une super equipe ca devrait aller!!!!! maintenant financierement il faut que vous puissez assurer!! plein de parametres a prendre en jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le 1er meeting a ete fait avec peu d'argent sur le 2eme des petit plus on vu le jours mais inutilement donc c'est fesable mais j voulais votre avis juste par rapport o fait que nous sommes des anciens du taz..... pas evident de faire un 1er meeting avec cette etiquette!!! le but du message etait aussi de voir si vous seriez nombreux a venir..... merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je ne peux pas parler pour les autres mais pour ma part je serai présent si je ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi aussi je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa m interesserai également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pareillement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa y est les bandes pare brises sont en commande!!!!!!! on as hate de les avoir! on vous fera des photo promis: les voitures les menbres et les bandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 adios les serial tuners..... j serai là vendredi pr ceux ki le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 L ' envie de faire un meeting faux que cela vienne de vous . faite une réunion et voyer si vous etes prés , et si vous avez des doutes mieux vos laisser passer une année car cela peu faire fermé le club si le meeting se passe mal , mais avant tous décider de cela entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites