Faezus1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, je voulais savoir quelles sont les conditions d'entrée au Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ===> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Alors , pour l'entrée au T.S.C, il faut : - déja que tu nous rencontre pour que tu nous connaisse, que tu voit l'ambiance qui règne entre les membres (pour voir si elle te convient ) . Il faut aussi qu'on apprenne nous aussi a te connaitre . - que tu ai la volonté de t'investir dans le club, le but n'es pas juste d'avoir la bande sur le pare brise, il faut aider a faire vivre le club . - que tu participe a un minimum de meeting avec le T.S.C. - que tu possède bien évidemment un caisse tunée un minimum. - que tu ai l'état d'esprit qui règne chez nous ( la déconnade un max, de l'entraide entre les membres ...) Je pense que je n'ai rien oublié. Si tu as des questions, n'hésite pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je te remercie pour les infos ! Je suis sûre que l'ambiance est bonne mais côté voiture mis à part le son, installation non comparable à la votre, et les jantes simples de chez CESAM SPORT c'est tout..... donc automatiquement pour le moment être membre va poser soucis hélas ! Bref, je continuerai à squatter votre fofo et vous faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour ce qui est de ta 206, si tu as un projet en tete que tu va réalisé, alors cela peut aussi etre bon. Le but pour nous est d'abord que l'on garde l'ambiance qui règne actuellement. Dimanche nous allons au meeting du m-side donc si tu passe par la bas, n'hésite pas a venir nous voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai plein d'idée dans la tête mais il s'agit d'un véhicule utilisé tous les jours et sans garage ! Et tuner une voiture attires les c..s ! Hélas je ne suis pas sur Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Faezus a écrit:J'ai plein d'idée dans la tête mais il s'agit d'un véhicule utilisé tous les jours et sans garage ! Et tuner une voiture attires les c..s ! Hélas je ne suis pas sur Lyon ! oui c'est sur que sans garage c'est pas simple, il y a trop de jaloux et de voleur !!!!!!!!! c'est pas grave pour ce weekend, on aura bien le temps de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tristan a écrit:c'est pas grave pour ce weekend, on aura bien le temps de se voir ! Oui ça c'est sûre PS: puis je avoir les droits pour un avatar et une signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bah les avatars et signatures c'est à toi de les faire ya pas beoisn d'être membre du club pour se faire une sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vous n'avez pas besoin d'un comptable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Faezus a écrit:Vous n'avez pas besoin d'un comptable ? Versus est déja trésorier donc sa va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites