TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Petit sujet pour savoir combien de point vous reste t'ik sur votre permis ? Pour moi ,c'est encore 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 M'en reste 6 mais c'est normal je suis encore apprenti c'est loooooooong trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 12.....9....7...!! en fait j'en sais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 catwoman a écrit:12.....9....7...!! en fait j'en sais rien!! Si tu veux savoir, il faut aller personellement a la prefecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pas pressé d'y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et bin moi j'ai pas le permis Vivement que j'ai 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 romain a écrit:Et bin moi j'ai pas le permis Vivement que j'ai 18 ans oui mais tu partira avec 6 points alors tu devra faire attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui je roulerai a 50 enfin je verra, c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi 8 a cause d un feux orange pour moi mais rouge pour le gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il m'en reste 6 points et ll'année prochaine je passe 12points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors j'en avais 12 et paf le portable o volant 45€ et 2 pt =>10 pts et paf je vais en ac à l'aller un radar fix 45€ et 1 pt et paf au retoure des vac un radar mobile re 45€ et re 1 pt c cool de rentrer et d'avoir 2 amendes mdr donc je suis à => 8 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 julien 307 du taz a écrit:moi 8 a cause d un feux orange pour moi mais rouge pour le gendarme Chez les gendarme sa existe pas orange, si c'est pas vert c'est que c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi 6 et le 7 octobre 12!!! si tout vas bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 toujours 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben moi 6 et il faut tenir 3 ans avec un gti sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bah moi 10 bientot le retour des 2 égarés!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors moi 11 point en prefecture par contre flashé 3 fois.....va comprendre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 M'en restai 7 : -excess de vitesse 113 km/h au lieu de 90km/h 2points 90 € -oublie d'un clignotant 3 points 22 € Mais depuis peu 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi 12 puis moins deux pour exces de vitesse moi 4 ligne blanche puis moins 1 portable au volant encore un a perdre et j'ai plus qu'a allez m'inscrire au stage pour en récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bah moi il me reste mes 6 points et j'espere bien les garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 carton plein pour moi 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bein pour linstan 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2008 Un petit UP un an après, il y a eu des perte de point ? pour ma part, toujours a 12, je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 août 2008 pourtant on se demande comment tu fais quand on voit comment tu roule moi hamdouleh sa va, en même temps avec ma vitesse de pointe je risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 août 2008 benrrrra a écrit:pourtant on se demande comment tu fais quand on voit comment tu roule moi hamdouleh sa va, en même temps avec ma vitesse de pointe je risque pas grand chose Hormis un radar dans une zone 30km/h, tu risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 août 2008 toujours mes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 août 2008 YASSINE a écrit:toujours mes 12 points ha mais ta le permis en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 août 2008 idem toujours mes 12 points aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 août 2008 9 moi je suis un vrai badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 18 août 2008 erf je préfère meme pas en parler personnellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 août 2008 Perso encore eu un ti flachouille Donc 6 point nikel y en reste Ils veulent la tolerance zero mais nous offre des point, c'est comme à l'ecole primaire tu joue tu gagne des point ben la c'est l'inverse quand t'es a zero t'a la punission mais pas avant Apres tristan, les points dependent de toi et tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 ils dépendent surtout de ta façon de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tristan a écrit:ils dépendent surtout de ta façon de conduire Pourtant vus comment tu roulais samedi ca porte à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ba quoi, je chauffais les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu04 0 Posté(e) le 18 août 2008 12 points pour ma part et flashé une fois mais pas point enlevé paque j'étais à 95Km/H au lieu de 90km/H le gendarme m'a dit sa va pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 18 août 2008 12 pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'ai recuperé le point qui me manqué donc carton plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi les 12 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors moi 12 - 3 = 9 puis presque arrive au bout des trois ans il a fallu que je réponde au portable alors 9 - 2 = 7 et encore il y a eut une fois ou il ont pas été retirer donc bien de la chance car je tourne tous les matin dans lyon donc les chan ce de ce faire coincer sont encore plus grande qu'avant donc il m'en reste 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulli1 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour moi il men reste 3 pour un exes de vitesse a 180klm o lieu de 80 mai les motar etai avc leur radar o bord de la route et moi je sui ariver dans leur dos donc il mon descendu la vitesse a 114klm mai sa fai bizard de se faire doubler par 2motards a une certaine vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 août 2008 bizarre sa pourquoi ils ont autant baissé la vitesse? sinon il y aurai eu suspension de permis a cette vitesse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils ont autant baisser la vitesse car elle na pas été prise dans les regle un radar pour que la vitesse soit juste doit avoir un certain angle sinon la vitesse relevé sera fausse d'ailleur c'est un sujet qui avait fait polémique dans un magazine auto a une certaine époque +50 km/h = suppression du permis sur le champ est immobilisation du véhicule si personne d'autre du véhicule n'est apte a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 août 2008 max106runessence a écrit:ils ont autant baisser la vitesse car elle na pas été prise dans les regle un radar pour que la vitesse soit juste doit avoir un certain angle sinon la vitesse relevé sera fausse d'ailleur c'est un sujet qui avait fait polémique dans un magazine auto a une certaine époque +50 km/h = suppression du permis sur le champ est immobilisation du véhicule si personne d'autre du véhicule n'est apte a conduire Tu as presque tout dis sauf que le permis n'est pas supprimé mais suspendu en attente du jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tristan a écrit:max106runessence a écrit:ils ont autant baisser la vitesse car elle na pas été prise dans les regle un radar pour que la vitesse soit juste doit avoir un certain angle sinon la vitesse relevé sera fausse d'ailleur c'est un sujet qui avait fait polémique dans un magazine auto a une certaine époque+50 km/h = suppression du permis sur le champ est immobilisation du véhicule si personne d'autre du véhicule n'est apte a conduireTu as presque tout dis sauf que le permis n'est pas supprimé mais suspendu en attente du jugement on sens justicier en toi pour ma part j ai mes 6 point mais l an prochain si tout se passe bien 12 mais vu que je vais avoir la gti fini sa va etre dur j ai le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites