TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Petit sujet pour savoir combien de point vous reste t'ik sur votre permis ? Pour moi ,c'est encore 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 M'en reste 6 mais c'est normal je suis encore apprenti c'est loooooooong trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 12.....9....7...!! en fait j'en sais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 catwoman a écrit:12.....9....7...!! en fait j'en sais rien!! Si tu veux savoir, il faut aller personellement a la prefecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pas pressé d'y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et bin moi j'ai pas le permis Vivement que j'ai 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 romain a écrit:Et bin moi j'ai pas le permis Vivement que j'ai 18 ans oui mais tu partira avec 6 points alors tu devra faire attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui je roulerai a 50 enfin je verra, c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi 8 a cause d un feux orange pour moi mais rouge pour le gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il m'en reste 6 points et ll'année prochaine je passe 12points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites