Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IBIZABADGIRL69

IBIZA PLAY GIRL 69

Messages recommandés

Ma titine à moi c'est au départ une tite ibiza acheté au enchère toute d'origine grise avec des enjoliveurs

sur la photo j'avais déjà mis les jantes et mon poste
voici la première déco

et voici ma deuxième déco

voici mon intérieur

et pour finir voici mon coffre

pour plus de photo de préparation de ma voiture j'ai conçu un skyblog www.ibizamisstuning69.skyblog.com cliquer sur lien et vous découvrirez ce qu'aujourd'hui fait mon bonheur! Wink

très beau projet avec une très bonne qualité de réalisation !
l'intérieur est magnifique mais il y a une chose qui me chagrine : tes HOUSSES ! lol!
Je trouve que pour finir parfaitement ton projet, une belle sellerie noir et rose serait du plus bel effet . Enfin ce n'est que mon avis !

c'est sur qu'elle est vraiment tres belle!!!!!!!!!!!!

felicitation!!!!!

belle voiture et je la trouve plus belle encore dans sa nouvelle version Wink

j'avais pu voir sur ton skyblog aussi que tu avais fait des v-tuning avec des couleurs differentes!!
fca fait plus trop feminin mais j'avais eu un coup de coeur pour la version bleu et noir!!!!!!!!!
et vert et noir c'etait aussi au top!
mais bon le rose est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous, pour les housses je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je ne peux plus les voires mais pour la petite histoire sa doit faire 3 semaines que j'ai mes sièges bacquet PAROTECK ki dore dans mon garage mais je doit souder une bare car autrement je ne peux pas les fixer et je devrais aussi prochainement faire une sellerie PLAYBOY dessus.
Aplus! Wink

IBIZABADGIRL69 a écrit:
Merci à tous, pour les housses je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je ne peux plus les voires mais pour la petite histoire sa doit faire 3 semaines que j'ai mes sièges bacquet PAROTECK ki dore dans mon garage mais je doit souder une bare car autrement je ne peux pas les fixer et je devrais aussi prochainement faire une sellerie PLAYBOY dessus.
Aplus! Wink

carton

Enfin le topic présentation de l'Ibiza Surprised

Je suis d'accord avec Tristan concernant la sellerie sa doit être la seul chose qui reste a faire sur cette voiture pour la finir à 100%, quoique de suspas pneumatique sa imposerai un max Very Happy

Concernant la couleur j'étais plus fan de la première version, je me rappelle la première fois que j'ai vu ton Ibiza, c'était à un rassemblement mensuel à St Priest il a pas mal de temps déjà. J'aimai vraiment bien le choix des teintes (malgré peut être un vert pas assez vif) et les textures style marbre.

Bon c'est sur la nouvelle couleur/déco correspond encore mieu au style playboy/badgirl que tu avais en tête mais en voyant les toshop couleurs sur ton blog j'avoue que je suis tombé raide dingue de la version verte et noir Shocked

Hésite pas a nous tenir au courant de la suite des travaux de l'habitacle
Wink

Elle est vraiment super belle ta voiture, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur Very Happy

moi je dis respect pour ton projet, tres jolie moi j'aime bien .le jour ou j'arriverai o meme point que toi je serai tres content

Merci à tous ça fait plaisir de savoir qu'elle plait, je ressens vraiment un changement par rapport à l'autre version ou les gens n'aimaient pas trop le vert et moi de même puiqu'à la base je voulais un vert plus flashi!

On ma poser une question si mon copain qui a la bmw avait un Skyblog oui il en a un c'est www.bmwthestar.skyblog.com vous pourrez y voir toutes la préparation du véhicule et de son ancienne E36 qui à mal fini!

Promi dès qui a du changement je vous y fait participer!
Wink

Je l'ai vu cette fameuse BMW.... magnifique boulot !

UNE QUESTION : CA SE TROUVE FACILEMENT LE SYSTEME PORTE PAPILLON ???

les systèmes universels se trouve de plus en plus facilement oui.

pour du spécifique certain modèles n'existe pas encore Wink

si je me souviens bien il a une 206 SW les spécifiques doivent bien exister non?

J'aime bien le kit les jantes et tout mais j'l'aurai pas vu toute rose comme ça j'aurai peut etre refait le vert mais en truc bien flash quoi ! Mais félicitation quand meme si elle te plait c'est le principal

salut

ba moi rien a redire apart que comme sa elle est vraiment terrible je n'aimait pas trop l'ancienne version
bravo salut wcoast

et pour ta sellerie tu la fait ou??

• Créer...