IBIZABADGIRL69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ma titine à moi c'est au départ une tite ibiza acheté au enchère toute d'origine grise avec des enjoliveurs sur la photo j'avais déjà mis les jantes et mon poste voici la première déco et voici ma deuxième déco voici mon intérieur et pour finir voici mon coffre pour plus de photo de préparation de ma voiture j'ai conçu un skyblog www.ibizamisstuning69.skyblog.com cliquer sur lien et vous découvrirez ce qu'aujourd'hui fait mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 très beau projet avec une très bonne qualité de réalisation ! l'intérieur est magnifique mais il y a une chose qui me chagrine : tes HOUSSES ! Je trouve que pour finir parfaitement ton projet, une belle sellerie noir et rose serait du plus bel effet . Enfin ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est sur qu'elle est vraiment tres belle!!!!!!!!!!!! felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 20 juin 2007 belle voiture et je la trouve plus belle encore dans sa nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'avais pu voir sur ton skyblog aussi que tu avais fait des v-tuning avec des couleurs differentes!! fca fait plus trop feminin mais j'avais eu un coup de coeur pour la version bleu et noir!!!!!!!!! et vert et noir c'etait aussi au top! mais bon le rose est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tré belle tuture jadore la nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZABADGIRL69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci à tous, pour les housses je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je ne peux plus les voires mais pour la petite histoire sa doit faire 3 semaines que j'ai mes sièges bacquet PAROTECK ki dore dans mon garage mais je doit souder une bare car autrement je ne peux pas les fixer et je devrais aussi prochainement faire une sellerie PLAYBOY dessus. Aplus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 IBIZABADGIRL69 a écrit:Merci à tous, pour les housses je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je ne peux plus les voires mais pour la petite histoire sa doit faire 3 semaines que j'ai mes sièges bacquet PAROTECK ki dore dans mon garage mais je doit souder une bare car autrement je ne peux pas les fixer et je devrais aussi prochainement faire une sellerie PLAYBOY dessus. Aplus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Enfin le topic présentation de l'Ibiza Je suis d'accord avec Tristan concernant la sellerie sa doit être la seul chose qui reste a faire sur cette voiture pour la finir à 100%, quoique de suspas pneumatique sa imposerai un max Concernant la couleur j'étais plus fan de la première version, je me rappelle la première fois que j'ai vu ton Ibiza, c'était à un rassemblement mensuel à St Priest il a pas mal de temps déjà. J'aimai vraiment bien le choix des teintes (malgré peut être un vert pas assez vif) et les textures style marbre. Bon c'est sur la nouvelle couleur/déco correspond encore mieu au style playboy/badgirl que tu avais en tête mais en voyant les toshop couleurs sur ton blog j'avoue que je suis tombé raide dingue de la version verte et noir Hésite pas a nous tenir au courant de la suite des travaux de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouai tres beau projet cette ibiza et je la prefere en rose et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hello soit la bienvenu ici miss a quand un topic de la bmw???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est vraiment super belle ta voiture, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore ta voiture elle est vraiment magnique vive le tuning feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je dis respect pour ton projet, tres jolie moi j'aime bien .le jour ou j'arriverai o meme point que toi je serai tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est vrai ta titine est très jolie j'aime beaucoup félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très réussi bravo Une question QUI et OU as tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZABADGIRL69 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci à tous ça fait plaisir de savoir qu'elle plait, je ressens vraiment un changement par rapport à l'autre version ou les gens n'aimaient pas trop le vert et moi de même puiqu'à la base je voulais un vert plus flashi! On ma poser une question si mon copain qui a la bmw avait un Skyblog oui il en a un c'est www.bmwthestar.skyblog.com vous pourrez y voir toutes la préparation du véhicule et de son ancienne E36 qui à mal fini! Promi dès qui a du changement je vous y fait participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je l'ai vu cette fameuse BMW.... magnifique boulot ! UNE QUESTION : CA SE TROUVE FACILEMENT LE SYSTEME PORTE PAPILLON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 les systèmes universels se trouve de plus en plus facilement oui. pour du spécifique certain modèles n'existe pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si je me souviens bien il a une 206 SW les spécifiques doivent bien exister non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Si le système prévu pour 206 s'adapte dessus oui mais c'est pas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tu peux aller voir chez tuning one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'aime bien le kit les jantes et tout mais j'l'aurai pas vu toute rose comme ça j'aurai peut etre refait le vert mais en truc bien flash quoi ! Mais félicitation quand meme si elle te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ta voiture et bien jolie elle change de la version d'avant jaime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut ba moi rien a redire apart que comme sa elle est vraiment terrible je n'aimait pas trop l'ancienne version bravo et pour ta sellerie tu la fait ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites