IBIZABADGIRL69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je me présente Syndie 20ans bientôt 21, passionnée de tuning depuis 6 ans je viens presque de terminé ma voiture au bout de 2 ans c'est une Ibiza de 2003 elle a eu une première déco rose et verte pour ceux qui la connaissait et depuis peu la voici à mes couleurs fétiches ROSE et NOIRE. Pour l'intérieur je me suis inspiré de la fameuse tendance Play boy qui m'a bien plu. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Syndie sur le forum du T.S.C ! Depuis le temps qu'on te croise sur les meetings, on commence a la connaitre cette ibiza ! en tout cas la nouvelle peinture est superbe ! Fais comme chez toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 20 juin 2007 welcome chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZABADGIRL69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci à tous contente d'être parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hello Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenus chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu miss amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue sur le forum, ta voiture est vraiment super belle, la nouvelle peinture est plus jolie que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 20 juin 2007 welcome la miss et bienvenue chez eux magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et tres jolie voitur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 juin 2007 chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites