benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sa faisait un moment sa me trottait dans la tête mais jamais je prenais le temps de le faire. Et puis en voyant les superbes clichés de Tst sa ma boosté un pti peu Je me suis donc fait une gallerie photo sur Deviantart http://benrrrra.deviantart.com/ Bon je vien de la commencer donc pour le moment il n'y a pas grand chose mais je vous invite a vous y rendre souvent car il va y avoir pas mal d'ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est clair que tu devais trop le faire!!! pour qu'on voye tout ton travail reuni en une seule fois!!!!!! je me connais j'irai faire un tour souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est clair que tu devais le faire !!!! bien joué ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Yeah cool ta galerie ! J'irais voir ça souvent ami Deviantien Elle déchirent tes photos ! Alala l'Eos c'est un rêve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tst. a écrit:Yeah cool ta galerie ! J'irais voir ça souvent ami Deviantien Elle déchirent tes photos ! Alala l'Eos c'est un rêve .. Merci C'est un rêve oui mais tout de même accessible, en se serrant un peu la ceinture c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon j'ai pas mal avancé et je pense avoir mis tout ce qu'il y avait a mettre pour le moment, le reste viendra donc petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il y a plein de photos que je n'avais jamais vu, elles sont térribles !!!! au fait, la photo du mur tagué sur jonage rend super bien, sa devrait bien le faire avec les caisses devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c claire le mur tagué ca rend super bien merci ki?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 20 juin 2007 benrrrra a écrit:Tst. a écrit:Yeah cool ta galerie ! J'irais voir ça souvent ami Deviantien Elle déchirent tes photos ! Alala l'Eos c'est un rêve .. Merci C'est un rêve oui mais tout de même accessible, en se serrant un peu la ceinture c'est possible Moi je veux bien la sérrer mais ça servira a rien, a 16 ans aucune boite accepte de te prendre sauf en bénevolat .. J'adore les tofs de la Sub a Wattman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 christ a écrit:c claire le mur tagué ca rend super bien merci ki?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Houla faisait tout noir ici Juste pour signaler que j'ai pas mal mis a jour ma gallerie deviant ces dernier temps et il me reste encore des choses à rajouter, le shooting tigra par exemple Je mettrais de temps en temps les derniers ajouts qui me tiennent le plus à coeur. Genre sa que je viens de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est terrible tu fais ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 avec un ordinateur pose des questions plus précise parce que sinon vais avoir du mal à t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 T'as oublié de préciser qu'à la base t'as utilisé un appareil photo. Mais je pense qu'il voulait savoir quel logiciel t'as utilisé pour la retouche. c'est à dire Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bah ouai voila photoshop tfacon c'est le coup classique quand ya de la retouche photoshop est jamais loin c'est le meilleur logiciel donc... vien de me la mettre en fond d'écran trop j'l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 benrrrra a écrit:bah ouai voila photoshop tfacon c'est le coup classique quand ya de la retouche photoshop est jamais loin c'est le meilleur logiciel donc... vien de me la mettre en fond d'écran trop j'l'aime Ce que je veux dire cv'est que c'etait quoi la photo de base? Y a eu quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'étais tout nu dans les bois ha pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah ouais qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la tof puait la défaite je pouvais pas la laisser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a non o top cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Petite nouveautée shooting Tigra mis en ligne http://benrrrra.deviantart.com/gallery/ et puis il y a sa aussi pour ceux que deviant art effraye... http://benrrrra.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 juin 2008 wé wé sa le fais grave sa moi aussi je veut la meme avec ma grosse téte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Petite expérience du week end... plutôt satisfait du résultat mais à retenté avec un réglage différent pour essayé d'avoir moins de grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 août 2008 nickel l'expérience vraiment très bel effet continue à nous régaler avec tes tofs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop beau, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites