TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et voila le nouveau son de fatal bazooka ! j'aime bien les paroles c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tristan a écrit:c'est marrant ! Pourquoi tu mens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je sais pas comment je fais pour y supporter! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Joe a écrit:je sais pas comment je fais pour y supporter! lol!!! Pour y supporter ou pour ME supporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tristan a écrit:Joe a écrit:je sais pas comment je fais pour y supporter! lol!!! Pour y supporter ou pour ME supporter ? Je dirais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je dirais un tristan, qui chante du fatal bazoukaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oula j'aimerai pas voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites