Faezus1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut je suis Faezus, fan également de tuning ! Je suis sue Lyon et je viends de mettre en vente un pare choc avant de 206 pour des raisons de changement de véhicule voilà ! J'ai 29 ans et connais quelques personne inscrite ici dont notamment le proprio d'une seat blanche et noire "fly" Sinon et bien j'attends avec impatience des acheteurs.... venez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue ici Je suppose que tu possède une 206 donc, tu pourrais faire un pti topic pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut et bienvevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut et bienvuenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci à tous de votre acceuil ! Grace à vos bannière j'en reconnais plus d'un ici ! Et la dernière fois que l'on s'est vu c'était à Jassan ! Pour ma voiture : il s'agit d'une 206 SW rouge aden quand au reste.... la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites