Faezus1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, je vends un pare choc avant pour 206, 3portes, 5portes ou SW Il s'agit du Kit "WARM UP" de chez PAM, la garantie d'un matériel de qualité ! Livré avec grille ce pare choc se monte facilement et possède des fixation de renfort ! Prix magasin 300 Euros Vendu pour 200 Euros Pour ton renseignement : jackzal@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonne vente a toi !!! PS: un petit tour par la case présentation serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tristan a écrit:bonne vente a toi !!! PS: un petit tour par la case présentation serait sympa ! Voilà c'est fait ! Dis moi aurais tu la gentillesse d'en parler autour de toi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tristan a écrit:bonne vente a toi !!! PS: un petit tour par la case présentation serait sympa ! sa peut se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Qu'est ce qui peut se faire ? La présentation,déjà faite, ou parler du kit autour de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 l'integralité du post n'a pas ete citée donc je dirai que ce qui peut se faire c'est parler du kit autour de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Faezus a écrit:Qu'est ce qui peut se faire ? La présentation,déjà faite, ou parler du kit autour de toi ? oui oui parler du kit autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je m'en doutais aussi milles merci lady and gentlemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 6 août 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites