Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan01

meeting a vaux-en-bugey 01 le 8-7-2007

Messages recommandés

felicitation a tous pour vos tops!!!!!

alalala je le sentais tout de facon qu'il allait y avoir des voitures en prepa!!!
degouté!

enfin bon tant pis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens au nom du tuning vauxois et de l"écurie scracth 01
a remercier tout ceux qui etait présent a se meeting bravo a tous ceux qui ont obtenus un top winner
j"espere qu"il vous a plu rose
quand aux peut de voitures en préparations présentes sur le meeting
si le temps avait été de la partie elles ne serait jamais rentrées content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le temps de merde pale

Yavais du Flat 6 apparement Smile

La Fiat Bravo german look du BAB me fait toujours autant d'effet elle est splendide rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié quelques remerciements dsl bravo au bab pour ces top, contente d'avoir revu alexandre (kerry king) et sa chérie sa faisait un moment, et encore un grand bravo a tous ceux qui étaient de l'organisation parce que le temps n'étais pas avec vous !! ah vi et puis les gendarmes ils regardent méchant quand meme dans le coin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi était présent de 10h00 a 16h45
bas malgré le temps et malgré que c' était une première pour eux !
bas un meeting superbe !!! plein d' ambiance et de magnifique projets (206 parotech / astra jaune extra large Razz ... )
sinon bas je me suis bien éclaté a faire + de 250photos et quelques 10/15min de rupteus (même les motos ruptait Laughing )
donc moi perso je serait présent l' année prochaine !!!

ps : y' a eut combien de voitures "titan01" ?

re-ps : je peut vous dire que le "tuning vauxois" ne possède pas des voitures de merde car y' avaient (sub / mitsu / c4 vts monté racing / nissan (sylvia ? monté drift) ... )


a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting de merde pluie de merde juge de merde etc......

on as croisé les juges vers certaines voitures alors qu'ils ont oublié o mimimum 5 voitures.... sur ces 5 voitures o moins 3 pouvais faire un top mais sa c'est pas grave......

ps: meme les voitures en "chantiers" sont rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
meeting de merde pluie de merde juge de merde etc......

on as croisé les juges vers certaines voitures alors qu'ils ont oublié o mimimum 5 voitures.... sur ces 5 voitures o moins 3 pouvais faire un top mais sa c'est pas grave......

ps: meme les voitures en "chantiers" sont rentrer


et je pense qu il faut etre toleran deja qu il vait pas le beaux temps avec eux et je pense qu il on fait du mieux qu ilo on pu moi je lors di felicitation car le cadre etait sympa animé toute la journée et un presentateur honnette moi je pense que c etait un bon meeting et pour les voiture en prepa titan01 la dit si il avait fait beaux il y aurai eu des selction! tu sais orgainsé un meeting c est pas simple;



donc felicitation pour se meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
meeting de merde pluie de merde juge de merde etc......

on as croisé les juges vers certaines voitures alors qu'ils ont oublié o mimimum 5 voitures.... sur ces 5 voitures o moins 3 pouvais faire un top mais sa c'est pas grave......

ps: meme les voitures en "chantiers" sont rentrer

il y a un proverbe qui dit qu"il ny a que ceux qui ne font rien
qui font toujours tout bien genail
organise ton meeting et montre nous se que tu sai faire
après on verra fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messages aux personnes qui connaissent les organisateur de ce meeting :

que c'est t il réellement passé pour le SPL la bas ?

y'a des tuneurs ou SPL-man qui m'ont appelés car le SPL a été annulé a la derniere minute alors que certains venaient que pour sa apparement ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n"a pas été anulé car il n"était pas prévu de faire un concours spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
meeting de merde pluie de merde juge de merde etc......

on as croisé les juges vers certaines voitures alors qu'ils ont oublié o mimimum 5 voitures.... sur ces 5 voitures o moins 3 pouvais faire un top mais sa c'est pas grave......

ps: meme les voitures en "chantiers" sont rentrer


de 1 "c' était pas un meeting de merde car moi j' ai aimer"
de 2 " y' a pas eut trop de pluie, enfin de la a gacher un meeting je crois pas"
de 3 "je pense que les juges ont fait leurs maximum et en + c' était une première donc c' est pardonable je pense
et de 4 "comme sa a été dit ! les voitures en chantier sont entrées car le temps ni était pas !"

donc voilà ! je sais j' ai 15ans je devrais me la fermer !!! mais la je trouve que c' est abuser se que tu dit !!!

mais je respect ton chois et ton idée Wink

ps : 205red je dit sa gentillement ! donc ne le prend pas mal Wink a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé le meeting tres sympa avec plein de joli voiture bravo a tous ceux qui ont organisé ce meeting c'était super merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju furious a écrit:
moi j'ai trouvé le meeting tres sympa avec plein de joli voiture bravo a tous ceux qui ont organisé ce meeting c'était super merci pour tout


tu y etait? j ai meme pas vue ta voiture loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
205red a écrit:
meeting de merde pluie de merde juge de merde etc......

on as croisé les juges vers certaines voitures alors qu'ils ont oublié o mimimum 5 voitures.... sur ces 5 voitures o moins 3 pouvais faire un top mais sa c'est pas grave......

ps: meme les voitures en "chantiers" sont rentrer


et je pense qu il faut etre toleran deja qu il vait pas le beaux temps avec eux et je pense qu il on fait du mieux qu ilo on pu moi je lors di felicitation car le cadre etait sympa animé toute la journée et un presentateur honnette moi je pense que c etait un bon meeting et pour les voiture en prepa titan01 la dit si il avait fait beaux il y aurai eu des selction! tu sais orgainsé un meeting c est pas simple;



donc felicitation pour se meeting.





personnellement ji etais pas , mais je me permet quand meme de dire a 205 red que de 1,un meeting de merde faudrai argumenter pourquoi Question

de 2, la pluie il n'y sont pour rien c'est pas eux qui font la méteo

et de 3, dire juges de merde, chaque club juge a sa maniere et comme il l'entend , et comme a leur gout surtout, mais je voudrai dire si tu en es la a dire juges de merde sur le meeting je trouve sa deplorable l'esprit de tuning, les meetings sont pas la pour les coupes , c'est avant tout pour reunir des passionnes ,amis et dpasser une bonne journee avant tou!!!

dsl de mettre emporter mais sa me gonfle de plus en plus cet etat d'esprit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit deja merci a mimie de nous avoir feliciter et un meeting tres sympa malgres un temps pas terible franchement chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205 red est un frustré affraid se genre de mec n"a encore rien compris au tuning il na rien a faire sur un forums de tuners
je suis toujours pret a accepter la critique quand elle est constructive
mais la elle est gratuite
me traiter moi et mon collegue de juge de merde
alors que nous avons fait de notre mieux pour récompensser
le plus de voiture avec un top 15 aux départ c"est pas si facile
peut etre que nous avons loupé quelqu"un et je m"en excuse rose
se faire insulté pour une coupe je trouve sa navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babtuningclub a écrit:
bein pas de probleme moi jsuis ok



bon sa va alors on se reverra a fly je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
alalala je le sentais tout de facon qu'il allait y avoir des voitures en prepa!!!
degouté!

enfin bon tant pis!!!!!!


titan01 a écrit:
quand aux peut de voitures en préparations présentes sur le meeting
si le temps avait été de la partie elles ne serait jamais rentrées content


Ce genre de discours me dégoute.
On l'as compris que vous aimer pas les Prépa. Mais je tiens à rappeler une chose qu'un grand philosophe a dit un jour: "Rome ne c'est pas construite en un jour".
Alors voila. Comme je sais que tout ça c'est un peu pour ma gueule, j'explique:
Je ne sais pas tout faire sur un voiture, j'ai besoin d'aide, de conseil. Et le seul moyen que j'ai, c'est de montrer ma voiture et récolté ces aides. Pour le moment les seuls à me donner de l'aide, c'est les membres des Serial Tuner. Certain TSC ont fait des critiques constructives dont je tiens compte. Mais si ma caisse ne peut pas rentrer sur meeting, elle n'est pas vu et je n'ai pas de conseil, donc je ne peux pas progresser. C'est comme au sport, plus on joue, plus on progresse. Et comme dirait l'autre: "C'est en forgeant que l'on deviens forgeront".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad_OrB a écrit:
Joe a écrit:
alalala je le sentais tout de facon qu'il allait y avoir des voitures en prepa!!!
degouté!

enfin bon tant pis!!!!!!


titan01 a écrit:
quand aux peut de voitures en préparations présentes sur le meeting
si le temps avait été de la partie elles ne serait jamais rentrées content


Ce genre de discours me dégoute.
On l'as compris que vous aimer pas les Prépa. Mais je tiens à rappeler une chose qu'un grand philosophe a dit un jour: "Rome ne c'est pas construite en un jour".
Alors voila. Comme je sais que tout ça c'est un peu pour ma gueule, j'explique:
Je ne sais pas tout faire sur un voiture, j'ai besoin d'aide, de conseil. Et le seul moyen que j'ai, c'est de montrer ma voiture et récolté ces aides. Pour le moment les seuls à me donner de l'aide, c'est les membres des Serial Tuner. Certain TSC ont fait des critiques constructives dont je tiens compte. Mais si ma caisse ne peut pas rentrer sur meeting, elle n'est pas vu et je n'ai pas de conseil, donc je ne peux pas progresser. C'est comme au sport, plus on joue, plus on progresse. Et comme dirait l'autre: "C'est en forgeant que l'on deviens forgeront".


... Suspect
tu t'attend a quoi???
apart te faire taillé t'y gagne rien
si tu veux des conseil pour ta prepa
va sur le net forum auto et la tu aura les conseils que tu veux
et moi aussi sa me degoute quand je lit se que tu ecris

ya rien de mechant je dis se que je pense
je suis pas focu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les choses soient claires

si j'ai dit que je sentais qu'il y allait avoir des prepas c'est loin d'etre pour le fait que je ne les apprecie pas donc ne vas pas dire quelque chose si tu ne sais pas!!

si j'ai dit ca c'est pour la simple raison qu'on est pas allée a ce meeting car a l'origine les voiture en prepas n'etaient pas acceptes et que du coup le tsc n'y est pas alle pour cause deux voiture en prepa dans le club!!!!!

du coup le club et est parti a beaune , et comme je travaille je n'ai pas pu aller a beaune car trop loin mais j'aurai pu aller a vaux en bugey car plus pres


donc ne parle pas quand tu sais pas

desole mais ca m'enerve qu'on dise des choses fausses!!

il suffisait de lire les post precedent pour comprendre le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rome ne c'est pas fait en un jour........ c'est en forgeant qu'on devient forgeron....vive les expression utilisées à toutes les sauces.

Si tu veux on peut jouer à se jeu idiot

"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."

Rolling Eyes

Tu as fait un topic concernant les voiture en prépa sur les meetings, apparement tu as envie que sa déborde un peu ici.

Ou tu as vu que Joe et Titan01 détestait les prépa Question

Concernant le TSC dois je te rappeller qu'il y a 2 voitures (sur 4) du club en prépa et jamais je n'ai entendu Joe se plaindre du fait qu'ils exposaient en meeting ou quoi que se soit...

Ensuite concernant Titan01 je le connais pas tellement mais jamais je ne l'ai vu dire ce que tu affirme. Il a expliqué les raisons pour lesquelles les voitures en prépa n'étaient pas accepté, c'est pas son meeting il ne fait qu'aider à sont organisation.

Donc crache ton venin ailleurs bonhomme et réfléchi un peu avant d'accusé sans savoir Rolling Eyes

Il n'y a pas que sur les meetings pour avoir des conseils, tu sais ya des centaines de forum sur lequel tu pourra avoir des conseils.

Maintenant si tu veux bien on retourne au sujet initiale à savoir le meeting de vaux en bugey.




Edit bah tien marjo et benji on repondu entre temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est vrai que je n"ai rien contre les voitures en preparation
mais quand le site n"est pas assez grand pour acceuillir tout le monde qu"est ce qu"on fait??? ON LES FAIT RENTRER AU RISQUE DE DEVOIR REFUSER DES PROJETS ABOUTIS PAR CE QU"IL N"Y A PLUS DE PLACE
MOI JE SUIS DESOLE MAIS JE M"Y REFUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'était pas méchant Embarassed Faut pas partir en live.
Mais je me suis sentis visé c'est pour ça Embarassed
J'étais le seul en prépa (enfin très en prépa) c'est pour ça.

Désolé si j'ai mal compris certaine chose mais merci d'avoir éclaircie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
Eh Oh messieurs dames ! on est la entre passionnés Shocked

arrettez de vous prendre la tete pour rien


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais 6 ans que je fais du tuning et je m apercois que les mentalité n on pas evolué en meme temps que les styles c est navrant ......
peu etre que l année prochaine les organisateur de meeting pourrai inover et faire un parc prepa en cours et un parc prepa aboutie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop de ton avis nico car si dans un club t'as des voitures finie et des voitures en prépa bah tu peux pas les séparer ou alors c'est vraiment deguelasse enfin moi je vois les choses comme ça. Je veux bien qu'il y est des selections quand il y pas beaucoup de places mais de la a faire un coté voitures finie et de l'autre voiture prépa j'suis pas pour personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso voir une voiture en prépa sa me dérange pas car je voit le taf fait desu et sur un autre meeting les taf qu'il a refait desu et a la fin je la voit piente o moin j'ai vue le taf fait desu du debut a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je suis neutre je crois !!!

car les 2 solutions ont des "pour" et des "contre" ! donc pour moi les 2 solutions sont bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl d'avoir foutu la merde je ne donnai que mon avis rien avoir avec le fait de ne pas avoir fait de coupes sa moi j m'en tape, pour le temps je sais qu'ils n'y sont pour rien mais c'etait quand meme un temps de merde.....

moi j suis rester jusqu'a la fin mais sa m'as fait chier que certain soit venu et repartent 30 minutes apres avec une coupe...... alors que d'autres arrivent juste derriere et se voit hors concours.


enfin bref toutes les critiques devrai etre prises en comptes meme les mauvaises.............

j'ai deja organisé le 1er meeting du taz ( o passage.......)

pace salute!!!!!!!!!!!!!!!!!

revenons au organisateurs les vrai ceux du scratch vraiment bravo mais ils aurai du se lancer tout seul a mon avis

en esperant que l'année prochaine il fasse beau................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
dsl d'avoir foutu la merde je ne donnai que mon avis rien avoir avec le fait de ne pas avoir fait de coupes sa moi j m'en tape, pour le temps je sais qu'ils n'y sont pour rien mais c'etait quand meme un temps de merde.....

moi j suis rester jusqu'a la fin mais sa m'as fait chier que certain soit venu et repartent 30 minutes apres avec une coupe...... alors que d'autres arrivent juste derriere et se voit hors concours.


enfin bref toutes les critiques devrai etre prises en comptes meme les mauvaises.............

j'ai deja organisé le 1er meeting du taz ( o passage.......)

pace salute!!!!!!!!!!!!!!!!!

revenons au organisateurs les vrai ceux du scratch vraiment bravo mais ils aurai du se lancer tout seul a mon avis

en esperant que l'année prochaine il fasse beau................


c' est rien Wink
moi aussi j' était dans les 1er ...




visiteurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a mimie 38 vaux peu etre mieux que les membre du club sois separé et tous sur le meeting au lieu de faire rentrer les belles voiture du dis club et laisser celle en prepa a l exterieur du site........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj106 a écrit:
ibizman a écrit:
Eh Oh messieurs dames ! on est la entre passionnés Shocked

arrettez de vous prendre la tete pour rien


scratch


qué pasa ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...