Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kerry King

206 Full Chrome

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11337061

voilà la fiche de la 206 :

* Intérieures :

- Fourreaux gris/chrome
- Tapis de sol Chrome
- Seuils de portes Aluminium
- Jeu de ressorts appuies tetes chrome
- Vides encoches et contours de poignées chrome Av/Ar
- Grilles d'aération chrome
- Pommeau sport
- Embase levier de vitesse chrome
- Poignée frein à main chrome avec soufflet
- Rétroviseur flammes full chrome

* Extérieures :

- Répétiteurs cristal chrome
- Accessoires Chrome ( bouchon de reservoir, poignées, barrette de coffre,couvres gicleurs, cerclage repetiteurs, antenne)
- Feux Lexus Chrome Arrières
- Rétroviseurs type M3 chrome manuels / Platines de rétros chrome
- Grille de PC Avant chrome
- Jantes Alliages Targa en 15"
Pneus Bfgoodrich en 195/45/15 V
- Ajout Becquet classique Peugeot
- Optiques Angel Eyes fond Noir
- Cerclage Feux avant Chrome
- Teintage de vitres integral Noir
- Pare chocs Av/Ar chrome
- Baguettes latérales chrome
- Prise d'air avec grillage

* Motorisation :

- Silencieux REMUS sortie 102mm
- Admission Green

c'est domage ton lien ne marche pas!!!

tu nous la fait enfin la présentation de ta 206!!!c'est cool!!!

ouais c chiant ces putains de liens a la con qui marchent pas lool
mais bon, c'est bon , ce soir c'est la premiere fois que j'ai eu une photo potable de ma 206 sur ordi... mdrrr

je comprend mieux le full chrome en tout cas elle a bien evolué cette petite 206!!!!!!!!

ouais le probleme c'est d'attendre les pieces style baguettes et pare chocs, j'ai attendu 5 mois avant de les avoir , c'est assez rare ces pieces, enfin bon maintenant je les ai, en septembre elle est posée par terre puis après on arrete un peu... Laughing

perso elle aurai ete noir je trouve que ca aurai vraiment mieux été sinon c est pas mal peu etre une peinture chrome de tous le bloc avant par la suite style flamme us

206 powaaaaaaaaaaaa

Nan elle est de mieu en mieu ta ture ma poulette Wink

Clakage o sol et bonne paire de jante chrome Rolling Eyes

hello la foule du TSC

voilà j'ai commandé le kit de suspensions pour rabaissé la petite. Ressorts et Amortisseurs FK , ça sera du -60 à l'avant et en théorie du - 40 à l'arriere. je recois tout ça en juillet , je fais poser en septembre et je vous montrerai les tofs à ce moment là. Voili Voilou , à plus les djeuns !!!!

Allez hop une petite photo de ma titine avec la calandre sans sigle a l'avant, plus qu'a reboucher le trou du capot si jarrive à avoir un carrossier un de ces jours, d'ailleurs faites moi signe si vous avez une connaissance qui puisse pratiquer ceci. la photo est de super mauvaise qualité mais bon...

https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11337061

tristan a écrit:
Bien vue la calandre sa le fait bien !

pareille pour moi j aime bien le style sa rend bien salut wcoast

Hello everybody , comme vous avez pu le voir dans le vide grenier je vend mes 4 jantes targa actuellement présente sur la 206 et voici mes nouvelles jantes que je devrais recevoir fin de semaine ou debut de la sem proch.
Ce sont des jantes ,toujours en 15", Parotech Phantom Chrome Véritable, voici une photo de la jante en question :

https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11337061

J'essayerai de vous poser 1 ou 2 photos dès qu'elles seront posées sur la tuture. @++++ LES GARS et LES FILLES

Ouais lol toujours dans le chrome, c'est juste ce qu'il me manquait pour finir le projet full chrome.

pour finir le full chrome une peinture total chrome serai du plus belle effet...... le prix aussi .....

bien joué kerry king lol ca va le faire ont va devoir mettre des lunettes de soleil pour ne pas etre ebloui lol!lol!lol!

mdrrr ouais c'est sur mais bon après c'est fini ,je met plus un sou dans le tuning, j'ai d'autres projets plus important que la voiture.

je reste en 15 car je l'ai décidé c'est tout. c'est pas parce que tout le monde est en 17 que je vais mettre du 17. ( le prix,l'essence... ) après ça plait ou ça plait pas , faut faire des choix.

Kerry King a écrit:
mdrrr ouais c'est sur mais bon après c'est fini ,je met plus un sou dans le tuning, j'ai d'autres projets plus important que la voiture.

je reste en 15 car je l'ai décidé c'est tout. c'est pas parce que tout le monde est en 17 que je vais mettre du 17. ( le prix,l'essence... ) après ça plait ou ça plait pas , faut faire des choix.

c etai juste une question!!

et ejs avi meme pas sue els phantom nexistai en 15"

banban a écrit:
Kerry King a écrit:

c etai juste une question!!

et ejs avi meme pas sue els phantom nexistai en 15"

S'il vous plait essayer de faire un effort sur l'ecriture svp!!

Kerry King a écrit:
c'est pas parce que tout le monde est en 17 que je vais mettre du 17

le 17 c'est has been comme monte Very Happy

On parle de mes jantes pas de mes autocollants posés sur les portieres et pour info ce sont des marques d'access qui sont reelement posées sur la tuture pas comme le NOS qu'on voit sur bcp d'autres... enfin bon critiquez, critiquez , vous aimez bien ! Very Happy

J'ai pas critiqué!!J'ai juste donné mon avis...Je trouvais juste que tes autocollants ne rendaient pas sur ta voiture j'ai bien le droit de donner mon avis quand meme sinon poste pas ta caisse!J'ai pas pourri ta voiture...

• Créer...