Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

avignon tuning business

Messages recommandés

CARTON ROUGE


DIMANCHE 10 JUIN AUX ORGANISATEURS DU SALON DU TUNING A AVIGNON.
DEPUIS QUELQUES ANNEES, DES PERSONNES ONT ENVIS DE CE FAIRE DU FRIC EN ORGANISANT DES MEETING.
A LA LIMITE JE N'Y TROUVE AUCUN INCONVENIENT SI CERTAINES REGLES DE BASE SONT RESPECTES:

PRIX D'ENTREE
PRESTATION PROPOSE AUX EXPOSANTS
CADRE ...

CE MEETING A SOIT DISANT ETAIT MIS EN PLACE PAR UNE ORGANISATION PROFESSIONNELLE.
POUR COMMENCER :

12 EUROS PAR VOITURES,
4 EUROS LE PASSAGER
CE QUI NOUS FAIT UN TOTAL DE 16 EUROS PAR VOITURES!

LES VISITEURES A 5 EUROS.

AU TOTAL ENVIRON 70 VOITURES EXPOSE ET JE VOUS PARLE PAS DU NIVEAU AUSSI BIEN DES VOITURES QUE DU RESTE

5 STANDS PRO POUR UN SALON
LES SANDWICHS A 3.50 EUROS ,
AUCUN FLECHAGE,
AUCUN PODIUM NI ANIMATION...

JE DIS CHAPEAU!!

RESULTAT NOUS VENONS DE LYON ET JE NE VOUS DIS PAS LES FRAIS!
DU COUP NOUS SOMMES RESTES 1H 30 SUR LES LIEUX ET NOUS SOMMES PARTIS .
JE PENSE QUE CE SALON A ETE BOYCOTE PAR LES GENS DU COIN ET ILS ONT BIEN EU RAISON...
IL FAUT QUE CELA CE SACHE POUR QUE LES ORGANISATIONS BIDON DE CE TYPE NE SE REPRODUISE PLUS ET EVITER QUE DES GENS QUI N' ONT RIEN A VOIR AVEC LE TUNING SE REMPLISSENT LES POCHES SUR NOTRE DOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout fait eu raison de poster ce message!!

c'est sur qu'il faut que ca se sache!!!!

dégouté que vous vous soyez deplacé pour rien!!

en esperant qu'il ne puisse pas reproduire cette erreur l'année prochaine!!!

je trouve vraiment les prix invraisemblables!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur est dit que l 'entrée était cher , il mon répondu non s' est les prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi s te bande de f..... de p..... ils se prennent pour qui??

nous tuners "normaux" nous battons pour que notre passion soit bien vu aupres des gens qui ne connaissent pas sa et ces gens là nous detruisent en fesant sa j suis trop dégouter!!!!!!!

dsl......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s 'est le meme prix que le gti du sud qui dur 48 h avec un gros village pro 2000 voiture....

malheureusement on voie sa de plus en plus , mais si encore il avait assuré dérriere mais rien il y avait 200 visiteurs incroyable du coup je n' est meme pas pris de photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le sud c'est toujours ces prix la malheureusement !
l'an dernier j'ai fais l'azur custom : 15 euros voiture + conducteur et 3 euros le passager ( on était 4 avec moi ) donc 21 euros Shocked
le 20 mai j'ai fais celui de fréjus : 12 euros la voiture + 5 euros le passager Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vive le sud No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s 'est vrai alés l' an passé était trés cher aussi et l' organisation bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
il se la pète un peut dans le sud taper

ben aprézs ils ont de quoi refaire tous leurs voitures pour la saison prochaine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec vous tous il ya 2 ans j'avais voulu allez a avignon pour un meeting annoncé sur les dates de meeting sur addx je me suis pointer la bas et en arrivantpersonne le site vide aucune voiture a l'horizon a part un kéké qui venez de marseille qui me sort a ben le meeting a été annulé on été heureux heureusement que ma famille et de la bas et que je suis allez les voir sinon 200km allé 200km retour et je vous passe tous les autres frais engendré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...