mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 http://dtc-tuning.forumperso.com/index.htm Voila nouveau forum tuning On vous y attend tous tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je vais venir vous aider a le lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 juin 2007 inscrite mais je ferai ma présentation un tit peu plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est en cours de construction donc les graphismes sont régulièrement changés avant qu'on trouve le bon, en tout cas vous etes tous les bienvenus du moment que ça reste dans la joie et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sa y est je me suis inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci a tous le forum commence a vivre c'est genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 juin 2007 deja 9 membres du site dont 5 membres du forum (club) et 123 message posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Viendez, viendez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 diablo a écrit:deja 9 membres du site dont 5 membres du forum (club) et 123 message posté félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 13 juin 2007 diablo a écrit:http://dtc-tuning.forumperso.com/index.htm Voila nouveau forum tuning On vous y attend tous tres vite J'arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 juin 2007 I am back too!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour info, un grand nettoyage a été fait ! meme si le forum parait mort, la team vis tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eh oui on se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je vient souvent sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, Un "remodling" est en cours sur le forum DTC Nous vous invitons à venir y faire un tour, partager vos idées, envies, passions, délires, ... Nous vous rappelons que le DTC n'est en aucun cas un forum d’une quelconque team ou club. Nous sommes justes à la base une bande de pote C'est pourquoi, il n'y aura jamais d'embrouilles ou quoi que ce soit du genre ! A très bientôt Cordialement L’équipe du DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites