Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon finallemen ,j'aiplus de pile , ski fai jpeu meme pas dl les tofs sur mon pc, c'es balo tout ca, va falloir atendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 qu'est que je t'avais dit concernant les apn à piles mais c'est bizarre car normalmeent quand tu branche en usb l'appareil prend la puissance de l'ordi et non pas de pile..... enfin peut etre pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rhooo la loose !!!! dommage on saura patienté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oh la la la moi je sens que benra ma porte la grosse poisse en me disan que c'es de la merde J'achete des piles today et l'apn ne s'allume pas Dc si benra sais de koi sa vien sa m'aiderai un peu,lol sinan o pire jte filerai ma carte sd dimanche o m side pour que tu puisse mettre les tofs car elle marche pas dans mon autre apn Je suis le looser des apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 si tu veu , on échange mon apn contre la del sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bah sa vien du fait que ton apn sa doit pas être de la bonne cam Ta pas de lecteur de carte direct dans ton ordi T'es sur quand branchant l'apn a l'ordi même avec des pile naze il ne s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 19 juin 2007 benrrrra a écrit:Bah sa vien du fait que ton apn sa doit pas être de la bonne cam Ta pas de lecteur de carte direct dans ton ordi T'es sur quand branchant l'apn a l'ordi même avec des pile naze il ne s'allume pas BA ouai sur de chez sur, et nan pa de lecteur de carte je suis un gars hi tech moi et tristan tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites