benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quelqu'un a des info, concernant le meeting en Suisse de dimanche Qui y va Moi perso sa me tenterait bien ya du niveau la bas Edit: bon bah ya sa http://www.swisstuningshow.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il y a le meeting a annonay, moi perso je vais a annonay, et apparement le meeting en suisse est exclusivement sur deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il me semble que le salon a geneve est tres cher en plus..... pour moi sa sera annonay avec new retro et peut etre les mano!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ouai cher le salon en suisse, apparement c'est une sorte de pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 14€ exposant c'est vrai.... Mais bon c'est la Suisse et tout ce que sa implique très haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Qui va a Annonay alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nous on y sera dans l'espace exposant clubs des le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi je serait a annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Draz69 a écrit: Nous on y sera dans l'espace exposant clubs des le samedi a annonay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non il sont invité au meeting de suisse, la Clio et la Megane on été selectioné par le club de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 annonay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sans nous nul part c'est la fete des peres et on bougera pa sa c sur! façon meme si il cété pa passé ce qu'il c'est passé avec le deces du pere d'alban, la voiture aurai pa été exposé en suisse comme prévu donc je perd rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour les info que tu cherche concernant ce meeting il faut juste chercher un petit peu sur le net donc voila pour toihttp://www.swisstuningshow.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'avais déja trouvé regarde mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je serai a annonay si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 annonay également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Un petit point de rendez vous pour ceux qui y vont serai pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Le plus simple c'est le péage a vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a quelle heure au péage de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 juin 2007 10h30 c pas mal...sur le parking apres le peage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 15 juin 2007 10h 10h30 ouai c'est pas mal du tout et ca fera un bon convoi pour arriver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 10h30 oui sa peut le faire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juin 2007 snif peut pas venir moi ! prennez des photos pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo666blood 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Present aussi a anonny avec le clubs de l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Aller 10h15 10h30 sur le parking aprés le péage de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour moi je viendrai . si je sui a votre redevous je ferai la rout avec vous sinon on se verai suremen la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 16 juin 2007 alors qui au point de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 16 juin 2007 avec julien307 on essayera d'etre a l heure!!! ki du tsc sera là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 a 10h30 j"y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi aussi 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2007 aparement Versus sera au point de rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ouaip sera tout seul je pense, pour ma part je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon meeting a tt le monde je prefererais partir avec vous au lieu d'aller bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 meeting bien passer on n'a bien delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la journée avait bien comencer avec le beau temps malheureusement sa n"a pas tenu juste le temp de recevoir ma récompensse pour le top cab et de rentrer sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bravo à toi !!! vous avez pris des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est cool que vous ayez fait un départ groupé !!!!!! bravo pour ton top titan01 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 désolé mais je n"ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bravo pour le top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour Nous apres plusieur soucis sur la route en allant en suisse, ,nous avons pu admirer toutes les belles caisses de oufs presentes dans ce salon Seul soucis le non respect des gens vis a vis des autos, mai sinan a part ceci a refaire sans soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je posterai des photos d'annonay dans la semaine heureusement parti juste aprés la recompense ( au début ) et pas eut de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Draz69 a écrit:Pour Nous apres plusieur soucis sur la route en allant en suisse, ,nous avons pu admirer toutes les belles caisses de oufs presentes dans ce salon Seul soucis le non respect des gens vis a vis des autos, mai sinan a part ceci a refaire sans soucis!!! ba explique on veut tous savoir!!! lol j'espere rien de grave au moins??? vous avez des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai des photos ,mais che pas si jles mets jsuis pas un grd pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Draz69 a écrit:j'ai des photos ,mais che pas si jles mets jsuis pas un grd pro allez balance je veux voir ce que j'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 juin 2007 des que clio girl rentre jbalance, parcek l'app num est dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites