mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voila ce que je vais avoir a vendre=> pc av et pc ar de kit large + calandre pour 205 neuf jamais posé pc av: pc ar: calandre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 versus sera peut etre intéréssé pour la calandre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouai oki en plus je brade tout car j'ai acheter un kit large mais j'ai besoin que des ailes av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu vend la calandre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je sais pas 50€ a voir a debatre je sais meme pas combien ca vaux j'ai meme pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sur MTK et neotuning elle est a 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a oui la la calandre la sa m'interesse di moi kombien tu la vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 diablo a écrit:je sais pas 50€ a voir a debatre je sais meme pas combien ca vaux j'ai meme pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 11 juin 2007 g vu se message mais il faut une comfirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouai 50 € ca fai presk moitié prix Ca te va ? et les pc tu veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi 50 euro sa me va . pour les pars choc non c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ju tu devrais mettre ton kit sur ebay ca partira direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 A fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites