ju corsa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila salut a tous!!!je cré ce sujet pour vous présenter l'évolution de ma voiture!!!je mettré des photo la prochaine foi!!!"quand jaurai commencé"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on attend les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mets nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jai une question!!!comme javai pa d'appareil photo je les ai pris avec mon portable!!!est ce que ca marche!!!!sinon aujourd'hui jai complètement poncé mon nouveau pare choc(c'est un pare choc d'origine mais il sera modifié!!!)car jaime bien modifié tous ce qui est d'origine!! et mon petit "béké"d'origine aussi!! voila pare contre c'est ma premiere expérience donc jespere quil y aura un bon resultat!!!pour continué jai commencé ma fibre de verre!!!(lissage du pare choc!et moulage de 2 manometres au tableau de bord!!!!puis début de la mousse de remplissage sur le pare choc pour un support qui me serviramodifier!!! voila!!!sinon je vai voir pour les foto et je vous met ca le plus rapidement pour que vous compreniez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si les photos viennent de ton portable, la qualité sera moins bonne c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok daccor et pour les mettre je fai comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 /presentation-du-forum-c1/Regles-du-forum-f5/tutorial-pour-inserer-des-photos-t88.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est cool pour les foto!!!merci benrrrra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites