Joe01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 SPECIAL 5 eme ANNIVERSAIRE!! le meeting se déroule sur deux jours!! c'est au complexe des muriers a chagny!!! +230 coupes: top 100 esthétique, top Féminins, Top 30 coffres, Top 30 néons, Top 5 débutant,..... exposant week end: 7 euros exposant un jour:5 euros visiteur: 2 euros si le tsc repond présent je pense que ce sera juste le dimanche !!! qui qui va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je suis complétement perdu je sais pas ce qui a, ou c'est, quel club, les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai edite pour donner un peu plus d'infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 top 100 ...... curieu de voir commen il vont s'y prendre m'enfin perso sa ma l'air pas trop mal et je pense aussi que le dimanche c'est mieu (trop tard pour organiser un meeting sur deux jours..) moi si vous y allez je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 me too!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon je crois que je n'es pas mon mot a dire ! Présent le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors pour avoir fait deux fois ce meeting il est pas trop mal il y a 2 remises des prix une le soir une le dimanche et le dimanche il y a pas mal de monde qui font comme vous sinon super ambiance et un club tres simpa allez y vous ne regretterez pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pas de tuning pour moi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour moi pa de souci mes peti biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 VERSUS a écrit:pour moi pa de souci mes peti biquet comment qu'elle cause la grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 le T.S.C sera au complet j'ai l'impression ! c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est ou par rapport a macon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 juin 2007 depart samedi debut d'aprem on se voit labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 benj106 a écrit:depart samedi debut d'aprem on se voit labas avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 205red a écrit:c'est ou par rapport a macon?? Mappy est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai pas d'amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A c'est pour sa alors je comprend maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 juin 2007 benrrrra a écrit:A c'est pour sa alors je comprend maintenant..... bah t'as mis le temps.... mdr en meme temps j suis né pour enm.... les gens bref je regarderai sa..... vive mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vous y aller que le dimanche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui on iva que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'suis tentée d'y aller mais alban veut pas il est pas motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon on se dit RDV a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et bien nous on y va en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres bon meeting tres bonne anbiance on a bien rigoler avec le bab tout le week bien crane mais pas beaucou dormi et felicitation a chris pr ta coupe pr moi j fait un un top feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci beaucoup et felicitation a toi aussi pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Super bon week end, tres bon meeting avec super bonne ambiance, mais quesque chui mort BRavo au Tsc et surtout a christ pour sa coupe amplement meriter et Tristan je suis decu pr toi pr se mauvais coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 felicitation pour le top de clio girl bonne journee malgre l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BRavo au Tsc et surtout a christ pour sa coupe amplement meriter encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on peut savoir se qui est arriver a tristan? et quelle coupe chrisst a t il eu? photo.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tristan en fait on a appellé son numéro mais le présentateur c'est trompé donc c'était pas Tristan en fin de compte Christ top esthétique Photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bravo a christ et cliogirl pour vos top!!!!! bonne journee malgres le coup de flip avec la grele!!!!!!! en tout cas le T.S.C rentre fier de son vice-président!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 très bon meeting , organisation vraiment bien et il y regnait une bonne ambiance. Félicitation a christ pour son top amplement mérité après tout le temps et le boulot dessus ! Félicitation également a corinne pour son top féminin !!!!!! A refaire la saison prochaine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bravo a tous moi j'ai passé le weekend labas et franchement terrible meme si la pluie a foutu unpeu le bordel ca ne change rien surment a l'année prochaine TOP 10 PRESTIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitation a toi pour ton top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voila les photos Je commence par elle comme sa c'est fait on en parle plus Et enfin pour finir Le reste des photos (152) à télécharger ici megaupload.com/fr 18UA58R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour les tofs mais ya des bons jackis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 juin 2007 romain a écrit:Merci pour les tofs mais ya des bons jackis ... ... C'est bien beau de tailler les gens, mais au moin ils exposent eux, quand la voiture sera fini elle aura pas du tout la meme gueule. N'oubli pas que tout le monde passe par la et moi le premier car je suis un vrai jacky voir ma voiture C'est pas trés bien de se moquer des autres T'as quoi toi deja en voiture ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rolalalala Parfois ya pas besoin d'attendre que la voiture sois fini pour se rendre compte que se sera un projet de mauvais gout une fois fini, je prend comme exemple ici la renault 5. Et il ne parlais pas que des voiture "en prépa" a ce que je sache il y a aussi des voiture fini qui sont d'un gout très douteux, je prend comme exmple le Kangoo. Et puis quand tu dis Citation :T'as quoi toi deja en voiture ! ???? Sa c'est vraiment la phrase en trop a ne pas dire Depuis quand il faut avoir une voiture pour se permettre de critiquer celle des autres? On a pas de voiture alors on a pas de point de vue, c'est sa ta facon de penser? J'ai pas de voiture et je me gène pas pour critiquer celle des autres. Quand j'en aurai une si quelqu'un critique la mienne je m'en moquerai, la voiture on la fais pour sois avant tout, si les autres aime tant mieu si non tans pis. Sa m'énerve ces raisonement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon je vais rester poli mais bon sa commence a me gonfler tout sa si vous voulez vous taper dessus aller faire sa en MP ok maintenant le prochain qui commence a faire une embrouille sur le forum qui soit grand ou petit gros ou maigre je vais m'oocuper personnelement de lui comme dit tout le monde A bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je suis de l'avis a romain et a benrrrra, on ne parle pas forcément de voiture en cours d'évolution. C'est sur que de la fibre et que du mastic c'est pas chouette a voir mais c'est un projet en cours. Certaine voiture on beau etre fini, elles sont jacky. Prend l'exemple du coffre avec les petit bonhomme de partout, je trouve que c'est jack mais sa me regarde, chaqu'un ses gouts et tant mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 juin 2007 De toute facon on est tous des jaky!C'est ariel wizman de canal+ qui l'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas mal pour détendre l'atmosphère sa carrément daubé l'émission qu'il avait fait lui comme tout les emission traitant du sujet "tuning" m'enfin c'est n'est pas le bonne endroit pour parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour les photos ben!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 26 juin 2007 diablo a écrit:romain a écrit:Merci pour les tofs mais ya des bons jackis ... ... C'est bien beau de tailler les gens, mais au moin ils exposent eux, quand la voiture sera fini elle aura pas du tout la meme gueule. N'oubli pas que tout le monde passe par la et moi le premier car je suis un vrai jacky voir ma voiture C'est pas trés bien de se moquer des autres T'as quoi toi deja en voiture ! ???? Deja la ton discourt est a chié critiqué c'est une chose ok mais tu dit o moin eux ils expose dit moi ou tu trouve le merite d'exposé ta caisse dans cette etat??? tu trouve sa valorisant,??? si tu vien sur un meeting avec une voiture mastiqué faut attendre a te faire traité de jacky parce que appart devalorisé la vision des gens sur le tuning je vois pas se que sa apporte d'autre ok on a surment tous la meme passion mais le mieu serait de les laissé sur le parking se n'est que mon avis mais je souhaitait intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bravo pour les photos ! J'ai l'impression d'y avoir été encore merci et au TSC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pour répondre a Diablo je n'est pas encore de voiture car je n'ai pas l'age mais je sais que je ne ferai pas de projet de jacky et puis tu dis que les projets vont évoluez et ne pas rester jacky mais yen a qui vont rester jacky dsl donc si tu trouve que ta voiture est jacky et bin pense ce que tu veux moi je m'en fou merci benj106 pour la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pour info désolé a tous En gros je voulais juste te dire que c'est super beau de voir des voitures en prepa au moins on peut y voir l'evolution des caisses en réels Voila tout désolé à tous pardon messeiurs les presidents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j adore les sujet comme celui la pour ma part je pense que le tuning deviens de plus en plus une histoire d argent ........... certe ces vehicules sont en cours de prepa mais les proprio on le merite de travailler par leur propre moyen sur leur base cepandant il est vrai que c est plus agréable de voir des voitures fini sur les meetings la solution serai peu etre de faire des meetings ou il y a l espace voiture fini et l espace voiture en cours sinon c est quoi un jacky???? car pour certain un jacky c est une caisse tuner meme tres belle pour d autre c est des housse et des enjo chrome ou se situe la limite entre tuner et jacky dite le moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le débat se transforme en "pour ou contre les voitures en prépa sur les meeting" alors que c'était pas du tout de sa que l'on parlait au début Le seul truc que Romain reprochait c'est que certaine des réalisations (finies ou pas finies je précise car certain on pas l'air de piger ) n'étaient pas de bon goût (oui je n'utilise pas l'expression "jacky" parce qu'elle ne veut plus rien dire du tout maintenant....) Je ne suis pas contre la précense de voiture en prépa sur les meetings, sinon à quoi servirait les tops encouragement. Je tenais juste a souligner que sur certaines voitures il n'y a pas besoin d'attendre qu'elle soit entièrement finie pour se rendre compte que se sera un projet de mauvais gout une fois finie c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites