julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila je vous annonce la triste fin du club taz-riders tuning club 01 c'est la fin d'une aventure de potes qui aura duré un peu moins de 3 ans mais ne vous inquiétez pas nous allons bientot revenir avec un nouveau club, plus d'info vous serons données par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai eu vent de sa Vendredi soir... Beaucoup de changement dans les clubs de la region Lyonnaise en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour l"instant le club le plus ancien c"est encore nous le king cars club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai appris sa aussi avec surprise vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est vraiment dommage pour vous!!!apres un si bon meeting... c'est vrai que cette année ca a pas mal bougé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 OUI MAIS BON C EST LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 julien 307 du taz a écrit:OUI MAIS BON C EST LA VIE C'est clair, ce n'est que du tuning qui doit rester avant tout une passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et oui mais bon je cree mon club et il y aura une bonne partie du taz avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonne chance a vous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 refaite un autre club et continuez a organiser de bons meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tout a fait il continuer les clubs c'est pas toujour le pied certe mais partager sa passion entre un petit groue cela fait plaisir même si cela n'est pas obligatoire comment il aurait-il des meetings sans eux j'encourage donc les clubs a se proliferais même si parfois cela tourne mal personne n'est parfait courage Julien je suis avec toi à 100pour100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 juin 2007 de toute façon ne vous inquietez pas le nouveau club organisera un meeting vers la meme date et si possible au meme endroit (enfin on va tout faire pour.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 205red a écrit:de toute façon ne vous inquietez pas le nouveau club organisera un meeting vers la meme date et si possible au meme endroit (enfin on va tout faire pour.....) bonne nouvelle ! puis si vous avez besoin de quelqu'un coté SPL pas de probleme sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pr le spl on verra mais normalement comme depuis 2 ans nous ferons (je pense) appel a l'OPAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites