Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Rencontre de la nuit....

Messages recommandés

Petite explication sous forme d'equation:

Lundi soir + 23h + petit détour au Mac Do + tombe nez à nez avec une Civic EK + appareil et trepied à porter de main + gros coup de chance car le proprio était sur le point de partir = Ptain la classe je suis trop content

Honda Civic génération EK imitation Spoon avec jaune spécifique, capot carbone, toit et hayon noir, petit lame avant et jante au look JDM

Je suis encore roseroseroseroseroseroserose


Après petite discution avec le proprio il se pourrait qu'il vienne vendredi soir a fly si il trouve la route Very Happy








Bien evidement avant de partir le proprio nous a offert un joli petit rupteur de vtec suivit d'un petit départ arrété..... roseroseroseroseroseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas elle appartenait à une femme avant !
Je l'avais vue devant Hard Street Import il me semble !
Elle tue ! Shocked
T'a eu une chance énorme toi ! affraid
Moi je croise toujours des caisses de merde dans mon coin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas cette petite rencontre c'est la civic que vous aviez vu avec tristan non?

ce serait cool qu'il vienne vendredi!!!

il a pas internet le proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
sympas cette petite rencontre c'est la civic que vous aviez vu avec tristan non?

ce serait cool qu'il vienne vendredi!!!

il a pas internet le proprio



Avec Tristan, pas moi en tout cas c'était il y a deux mois en allant a Toboggan, il était avec son cousin en DEl Sol noir rose

Mais bon maintenan qu'elle est sur la région il y a des chance qu'on la croise plus souvent

En espérant qu'il trouve son chemin Vendredi.

Quand j'y repense on aurai du lui donner rdv sur le parking de mac do et y aller ensemble pour être sur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fond d'écran actuel

Suppression des deux personnes, de la poubelle, de la super 5, correction des ombre et un pti filtre bleu pour l'arrière plan rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo la civic a fushi je le connait le nouveaux proprio et vendredi soir il passera vite fait avant d aller a dardilly pour un gros rasso japonnaisse voila. enfi une jolie ek4 1.6 vtec de 174ch exactement et c est bien celle preparé par hard street import c est une imitation spoon malgré quelle est des front lips mugen loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

174ch QuestionQuestion

Il nous a dit 1.5L Vtec de 115ch stock et 130ch dans cette configuration Neutral

M'enfin si tu le connais c'est une bonne chose sa veut dire que tu pourra lui indiquer peut etre plus précisement comment aller à Fly Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle civic, j'ai 3 copains qui aimeraient bien la voir aussi!!!

D'ailleur voici la coupé de l'un d'entre eux j'ai des photos anciennes mais ce WE elle est en peinture pour un orange magnifique...

Il y a une hatchback aussi et une deuxième coupé en projet...
C'est 3 lsi de 94

Voici la coupé...




Depuis les photos les phares ont été changer pour des angel à fond noir

Si ça vous dit je pourrais vous mettre d'autres photos de ces 3 civics à l'occasion... Pour un post Civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaa il a trop du gout alors Smile
En plus il est trop original quand il choisit des modifs Smile


Ironie du soir bonsoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...