benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Petite explication sous forme d'equation: Lundi soir + 23h + petit détour au Mac Do + tombe nez à nez avec une Civic EK + appareil et trepied à porter de main + gros coup de chance car le proprio était sur le point de partir = Ptain la classe je suis trop content Honda Civic génération EK imitation Spoon avec jaune spécifique, capot carbone, toit et hayon noir, petit lame avant et jante au look JDM Je suis encore Après petite discution avec le proprio il se pourrait qu'il vienne vendredi soir a fly si il trouve la route Bien evidement avant de partir le proprio nous a offert un joli petit rupteur de vtec suivit d'un petit départ arrété..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Si je ne me trompe pas elle appartenait à une femme avant ! Je l'avais vue devant Hard Street Import il me semble ! Elle tue ! T'a eu une chance énorme toi ! Moi je croise toujours des caisses de merde dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sympas cette petite rencontre c'est la civic que vous aviez vu avec tristan non? ce serait cool qu'il vienne vendredi!!! il a pas internet le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 non joe le proprio na pas internet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Joe a écrit:sympas cette petite rencontre c'est la civic que vous aviez vu avec tristan non? ce serait cool qu'il vienne vendredi!!! il a pas internet le proprio Avec Tristan, pas moi en tout cas c'était il y a deux mois en allant a Toboggan, il était avec son cousin en DEl Sol noir Mais bon maintenan qu'elle est sur la région il y a des chance qu'on la croise plus souvent En espérant qu'il trouve son chemin Vendredi. Quand j'y repense on aurai du lui donner rdv sur le parking de mac do et y aller ensemble pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bien joué benrrrra !!!!! elle semble bien belle cette civic !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mon fond d'écran actuel Suppression des deux personnes, de la poubelle, de la super 5, correction des ombre et un pti filtre bleu pour l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mouè pas mal ! il est sympa ton fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 yo la civic a fushi je le connait le nouveaux proprio et vendredi soir il passera vite fait avant d aller a dardilly pour un gros rasso japonnaisse voila. enfi une jolie ek4 1.6 vtec de 174ch exactement et c est bien celle preparé par hard street import c est une imitation spoon malgré quelle est des front lips mugen loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 174ch Il nous a dit 1.5L Vtec de 115ch stock et 130ch dans cette configuration M'enfin si tu le connais c'est une bonne chose sa veut dire que tu pourra lui indiquer peut etre plus précisement comment aller à Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sa sera un réel plaisir de la voir en vrai et de papoter avec son proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Très belle civic, j'ai 3 copains qui aimeraient bien la voir aussi!!! D'ailleur voici la coupé de l'un d'entre eux j'ai des photos anciennes mais ce WE elle est en peinture pour un orange magnifique... Il y a une hatchback aussi et une deuxième coupé en projet... C'est 3 lsi de 94 Voici la coupé... Depuis les photos les phares ont été changer pour des angel à fond noir Si ça vous dit je pourrais vous mettre d'autres photos de ces 3 civics à l'occasion... Pour un post Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu dira a ton ami d'arreter de regarder fast and furious ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est ce que tout le monde lui dit !!! Mais c'est trop tard... Il a même les néons verts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouaaaaaaa il a trop du gout alors En plus il est trop original quand il choisit des modifs Ironie du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 A oui les néons verts en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites