Tst. 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Petite pub pour mon skyblog photo tuning ouvert depuis 2 mois et qui a passé la barre des 1000 visites aujourd'hui ! Et voilà le lien de ma galerie photo regroupant toutes mes photos ! Ouverte depuis 3 jours http://tst-conc3pt.deviantart.com/gallery/ @+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 franchement top!! les photos sont tres belles!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bravo j'aime vraiment ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il y'a du nouveau sur mon skyblog avec mon dernier shooting by night Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bien joué j'aime vraiment bien tes clichés celui la en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Hop NEW NEW NEW ! Week end au Japan expo .. J'ai la dose de photos mais j'en met pas énormément sur mon skyblog .. Si ça vous dérange pas je les posterai sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bien sur que non ca derange pas!! en plus je pense que tu vas faire des heureux ici!!!!!!!! fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tst. a écrit: Si ça vous dérange pas je les posterai sur le forum .. Heuuuuuuu c'étais ironique je présume Parce que faudrais vraiment que la personne sois fou pour dire que sa la dérange de voir des photos de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi j'aime pas et sa me dérange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tristan a écrit:moi j'aime pas et sa me dérange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi va te pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 PERSO SA ME DERANGE DE TE VOIR SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Toi arrête d'écrire en Majuscules Ptit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tst. a écrit:Toi arrête d'écrire en Majuscules Ptit con ! Les Majuscules c'est quand j'ai la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites