Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien 307 du taz

le bass mobil 38

Messages recommandés

winner félicitation!!

tu as des photos a nous poster???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc journee des top aujourd'hui!!!

felication banban salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les photos j'les ai prise a mon tit choux au moins vous voyez les voitures Smile









"]



















"]





















"]








et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a banban pour le top rupteur et hervé pour le top coffre et estetique ainsi qu'a julien pour sa 1ere recompense en top 15 estitique et aussi a nous pour notre 3eme recompense en top 15 estetique

journée de top au bass mobil 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 voitures seulement Neutral

Arf sa fait pas beaucoup pour un meeting, déjà que celui de l'Evo Simpl' Car avec ces 180 voitures on avait quand même vite fait le tour alors la certain ont du trouver le temps long au bout d'un moment Sleep

Ce qu'il y a aussi de dommage aussi c'est que ce genre d'imprévu occasione des top parfois un peu......je cherche un mot qui conviendrais bien.... scratch inhabituel me semble corect Exclamation

En effet le choix étant minime, faite le calcul, 50 voitures et un top 15 esthétique (pour ne citer que celui la car c'est a mon avis le plus représentatif dans un meeting) cela fait presque le tier des voitures du meeting présente dans le top 15...

Et comme généralement les meetings ou il y a peu de monde (il faut l'avouer et faudrait être aveugle pour me contredire) n'offre pas un niveau général tellement haut voir même disons le en toute franchise bas; et bien parmis ces 15 voitures on en retrouve certaines qui n'ont à mes yeux (et la je parle en mon nom) strictement pas leur place.

Il y aura toujours parmis ces 15 peut-être le tiers (la moitié ? je ne peux pas juger précisément je n'étais pas présent au meeting et je connais pas toutes les voitures du top) qui s'intégreront parfaitement dans le top et le reste qui semblera avoir été choisis "à contrecoeur" si je puis dire.

Peut être que dans ces moments la les organisateurs devrait prendre des mesures, comme par exemple reduire le nombre de recompensés.

M'enfin je dis sa.... sa n'engage que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je peux meme pas te répondre sur les top parce que les gens ils venaient mais pied alors j'sais meme pas quelle voiture ils avaient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc j'ai trouver qu'a ce meetingil fesait sortir les potes je dit pas sa pour tout le monde mais j'en connais un (pas moi rassurez vous j'en est rien a foutre des coupes ) qui a modifier sa caisse de a -z et meme pas une coupe rien du tout je trouve sa degueulasse voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunersgone a écrit:
ben le truc j'ai trouver qu'a ce meetingil fesait sortir les potes je dit pas sa pour tout le monde mais j'en connais un (pas moi rassurez vous j'en est rien a foutre des coupes ) qui a modifier sa caisse de a -z et meme pas une coupe rien du tout je trouve sa degueulasse voila tout

tu as tout à fait raison comme les dirigeants du club c'est un meeting pourri ce qui les connaissent vraiment n'y sont pas aller et pour cause
comme dit benrrra niveau trés bas c'est le 2 em meeting de l'année de ce club le 1er 30 voitures avec celles des organisateurs en plus on ne les voit pas souvent ailleurs
vous n'avez quà voir leur popularitée enfin je pense que beaucoup présent merittait leurs places heureusement beaucoup d'autres meetings et l'avenir du tuning ne serat pas compromis par quelques brebis galeuses
boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai parler vite fait avec eux et j'avou que j'avai des appriori et bah franchement ils sont tranquil on est rester boire un coup avec eux après le meeting et meme si ya pa eu bocou de voiture au moin la cété convivial et on senté pa la rivalité entre les tuner après c mon avi perso j'préfère faire ce genre de meeting que d'aller sur les gros meeting ou personne se parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton choix Mimie 38 moi aussi je les trouver simpa avant de les connaitres vraiment ils m'ont bousiller ma voiture m'ont fait payer pour la reparer l'ont fait a l'arrache et quant je leur ais fait une reclamation il m'ont viré du club sans explication et je suis pas le seul voila si tu me crois pas renseigne toi ailleurs tu verras ce que je te dis est la veritée et j'ais pas peur de la dire ce sont des escrots de premiere par devant pas de problemes mais te retourne pas tu aurait des surprises
enfin t'es prevenue
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon serge ton histoire on la connait vue que tu as eu l accident devant notre meeting (nrv racing team et dream car 38 a savas mepin)
mais bon c est juste des gens a qui on parle apres se qu il font je m en fou y en a qui von dire que c ets des truan des voleurs qu il se paye des voiture avec de l argent malhonnette.... enfin toius sa je m en fou c est leurs choix moi tous se que je peut dire c est qu on pasé un bon moment avec eux. voila c est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le spl cété une sonde de chez kiloutou normal que ça marche pas normalement!!!! enfin serge pour te dire moi ils m'ont rien fait et tu vois a force qu'on me bourre le crane dire des méchanceté sur eux bah j'me suis laissé embobiné alors que moi ils m'ont rien fait! peut etre qu'il c'est passé ce qu'il c'est passé sur notre meeting mais moi j'ai rien a voir ni avec toi ni avec eux et j'm'en porte très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz a écrit:
alors pour moi j ai trouver bizar ce meeting surtout pour le spl voila

minimum de frais maximum de gains c'est comme ça chez eux
mais je m'arrette de parles de ce sujet rien que d'entendre le mot de bass mobil j'ais des envies de meurtre j'ais jamais peu discuster avec eux il ne m'ont jamais repondus ni à mes courriers ni a mes coups de telephones et quant tu vas chez eux il te reçoive avec les chiens dingue peu etre mais réel
et je ne suis pas le seul à avoir eux des enuis avec eux
des noms par MP car je veus pas etaler toutes ces histoires réelles sur ce topic
mais désolé il fallait que ce soit dit . final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
50 voitures seulement Neutral

Arf sa fait pas beaucoup pour un meeting, déjà que celui de l'Evo Simpl' Car avec ces 180 voitures on avait quand même vite fait le tour alors la certain ont du trouver le temps long au bout d'un moment Sleep

Ce qu'il y a aussi de dommage aussi c'est que ce genre d'imprévu occasione des top parfois un peu......je cherche un mot qui conviendrais bien.... scratch inhabituel me semble corect Exclamation

En effet le choix étant minime, faite le calcul, 50 voitures et un top 15 esthétique (pour ne citer que celui la car c'est a mon avis le plus représentatif dans un meeting) cela fait presque le tier des voitures du meeting présente dans le top 15...

Et comme généralement les meetings ou il y a peu de monde (il faut l'avouer et faudrait être aveugle pour me contredire) n'offre pas un niveau général tellement haut voir même disons le en toute franchise bas; et bien parmis ces 15 voitures on en retrouve certaines qui n'ont à mes yeux (et la je parle en mon nom) strictement pas leur place.

Il y aura toujours parmis ces 15 peut-être le tiers (la moitié ? je ne peux pas juger précisément je n'étais pas présent au meeting et je connais pas toutes les voitures du top) qui s'intégreront parfaitement dans le top et le reste qui semblera avoir été choisis "à contrecoeur" si je puis dire.

Peut être que dans ces moments la les organisateurs devrait prendre des mesures, comme par exemple reduire le nombre de recompensés.

M'enfin je dis sa.... sa n'engage que moi Wink


Kikoo a tous,

benrrrra

je precise que on a fait 148 voitures pas 180 lol!
meme si j'aurais aime les 180 lol
mais je precise que on avait pas loin de 100 trophees et que chez nous , on mettra toujours autand de recompenses car ce qui nous importe c'est que chacun reparte de chez nous avec un petit quelques choses par politesse et respect ...... et on s'en fou de faire du benefice ou pas

J'espere que vous avez passe une bonne journee et que on vous reverra plus nombreux l'annee prochaine pote

ps: si vous organisez quelques choses , tenez nous au courant svp

bisoussssssss vive la france

stephane
www.evosimplcar.fr.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du SPL avec une sonde kiloutou lol! alors celle la on ne me l'avait jamais faite lol!
j'en ai déja vu des mecs organiser des manches SL avec du matos bidon, mais la je crois que c'est la cerise sur gateau ........ ShockedShockedShockedShockedShocked c'est meme honteux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
du SPL avec une sonde kiloutou lol! alors celle la on ne me l'avait jamais faite lol!
j'en ai déja vu des mecs organiser des manches SL avec du matos bidon, mais la je crois que c'est la cerise sur gateau ........ ShockedShockedShockedShockedShocked c'est meme honteux Evil or Very Mad


mais calme toi ! wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que la sonde (si je ne me trompe pas) ne depassait pas les 130 ou 135 db..... sinon c'etait plutot cool un peu bizarre ( 15eme place pour la clio preparer par nsf color) mais cool bonne ambiance enfin c'est mon avis! ils etait present a notre meeting donc voila.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
sinon c'etait plutot cool un peu bizarre ( 15eme place pour la clio preparer par nsf color)


heuuuu certain on un peu de mal à comprendre.... quand on fait un top 15 ya pas spécialement d'ordre hein, la 15ème voiture est pas spécialement moin bien que la 7ème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors prk faire un ordre?? pr moi le 15eme est forcement moins bien que le 10eme sinon il n'y aurai pas d'ordre ni de 1er ni de 15eme enfin c'est mon avis
ex: ton Vtuning etait mieux que les autres d'ou ta 1ere place.... tu comprend mon resonnement??

sa reste un competition comme dans tt les sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah donc tu fait parti de ceux qui on rien compris a l'histoire Very Happy

Un top 15 permet de recompenser les 15 meilleur réalisation du meeting, ou alors les 15 réalisation qui avait le petit truc en plus

Mais dans ces 15 il n'y a pas de distinction tout le monde est loger à la meme enseigne

Après il y a des top ou l'ordre est important genre les top spl, les top rupteur, les top sono...

Faut savoir les différencier mais sa ya plein de gens qui arrive pas à le piger et quand il voit qu'il sont classé 5ème il se sente supérieur au 10ème alors que franchement ya pas de quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
ibizman a écrit:
du SPL avec une sonde kiloutou lol! alors celle la on ne me l'avait jamais faite lol!
j'en ai déja vu des mecs organiser des manches SL avec du matos bidon, mais la je crois que c'est la cerise sur gateau ........ ShockedShockedShockedShockedShocked c'est meme honteux Evil or Very Mad


mais calme toi ! wesh

non mais c'est vrai quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
bah donc tu fait parti de ceux qui on rien compris a l'histoire Very Happy

Un top 15 permet de recompenser les 15 meilleur réalisation du meeting, ou alors les 15 réalisation qui avait le petit truc en plus

Mais dans ces 15 il n'y a pas de distinction tout le monde est loger à la meme enseigne

Après il y a des top ou l'ordre est important genre les top spl, les top rupteur, les top sono...

Faut savoir les différencier mais sa ya plein de gens qui arrive pas à le piger et quand il voit qu'il sont classé 5ème il se sente supérieur au 10ème alors que franchement ya pas de quoi....


c'est pas une question de superiorité mais moi sa me ferai chier de voir une caisse moins bien que la mienne sortir et pas la mienne..... je suis pas le seul a penser sa et pr avoir organiser o moins un meeting c'est un peu comme sa que sa se passe..... le 1er c'est la plus belle voiture et sa va en descendant enfin bref..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205red a écrit:
le 1er c'est la plus belle voiture et sa va en descendant enfin bref..... silent


Je persiste je persiste....mais j'aime bien avoir le dernier mot quand j'ai raison Very Happy

Ce n'est strictement pas le cas Wink Et je n'ai pas besoin d'avoir organisé un concours pour le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis moi aussi certaine que benrrrra a raison ! dans les top il n'y a normalement pas d'ordre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il n'y aura pas de classement car pour classer 100 voitures, c'est presque impossible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis meme sa entraine une compétition encore !!! meme si certain diront le contraire le fait qu'il y en ai ki font un classement d'un top 15 bah t'aura tjs celui ki est arrivé 4eme qui dira ah tiens j'suis arrivé avant lui trop bien enfin bon après ce n'est que mon avis personel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
tristan a écrit:
ibizman a écrit:
du SPL avec une sonde kiloutou lol! alors celle la on ne me l'avait jamais faite lol!
j'en ai déja vu des mecs organiser des manches SL avec du matos bidon, mais la je crois que c'est la cerise sur gateau ........ ShockedShockedShockedShockedShocked c'est meme honteux Evil or Very Mad


mais calme toi ! wesh

non mais c'est vrai quoi Laughing

non mais console toi Ibizman c'est mieux comme cela s'ils t'auraient soliciter t'aurais peu t'assoir pour être payer!
guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tt le monde s'acharne a vouloir avoir raison je m'incline......

as se moment là tout le monde devrai avoir une recompense.....

allé vous avez raisons quand meme! SadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
ibizman a écrit:
tristan a écrit:
ibizman a écrit:
du SPL avec une sonde kiloutou lol! alors celle la on ne me l'avait jamais faite lol!
j'en ai déja vu des mecs organiser des manches SL avec du matos bidon, mais la je crois que c'est la cerise sur gateau ........ ShockedShockedShockedShockedShocked c'est meme honteux Evil or Very Mad


mais calme toi ! wesh

non mais c'est vrai quoi Laughing

non mais console toi Ibizman c'est mieux comme cela s'ils t'auraient soliciter t'aurais peu t'assoir pour être payer!
guerre

toute facon j'étais déja a l'évo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...