benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est cool t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 benrrrra a écrit:c'est cool t'assure vu les shoots que ta fais et les magnifique photos je ne peu te refusé sa de toute facon je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 benj106 a écrit:benrrrra a écrit:c'est cool t'assure vu les shoots que ta fais et les magnifique photos je ne peu te refusé sa de toute facon je te tien au jus je vais suivre sa de très très près alors surtout que pour 2008 je vais investir un peu dans des accessoires maintenant que je peux me le permettre financièrement, filtres, objo, trepied digne de ce nom..... ya moyen que sa le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 benrrrra a écrit:benj106 a écrit:benrrrra a écrit:c'est cool t'assure vu les shoots que ta fais et les magnifique photos je ne peu te refusé sa de toute facon je te tien au jus je vais suivre sa de très très près alors surtout que pour 2008 je vais investir un peu dans des accessoires maintenant que je peux me le permettre financièrement, filtres, objo, trepied digne de ce nom..... ya moyen que sa le fasse cest bon sa !!!!!!!! benrrra fait du tuning sur son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais kilékon le tuning que j'apprécie, celui qui améliore les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 benrrrra a écrit:Mais kilékon le tuning que j'apprécie, celui qui améliore les perfs sa je lai compris et perso moi j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alor la je rest bouche baie je di chapo pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 VERSUS a écrit:alor la je rest bouche baie pareil quand je vois ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 franchement ces jantes sont magnifique!!!! no comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'aimais bien les ancienne jantes mais en voyant celle la, je suis sur le cul ! sa lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 a part que c est de la boom magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon quelque petite photos comme sa elle sont moté les 4 mais demain je vais desendre avec au boulot et m'attaqué a la carosserie pas se que sa touche le pied de caisse donc va falloir les faire passe les gros travo approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vraiment des jantes de tueur! Fait nous profiter des évolutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouai jvous en mettrai quelque miete vai pas tout vous montrer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vivement le nouveau pare choc avant car la je trouve que sa va plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 benj106 a écrit:ouai jvous en mettrai quelque miete vai pas tout vous montrer quand meme On s'en contentera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voici la deniere photo de la 106 sous cette forme c'est parti demontage des aile et du pc avant decoupe pour faire passé les nouveaux feu avant et voici ce que le 18 pouce a fait a ma voiture sur la route lol sa y'est la machine est en route :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 snif elle était au top comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tristan a écrit:snif elle était au top comme sa ! rendez vous au PTS Sa va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 benj106 a écrit:decoupe pour faire passé les nouveaux feu avant nouveau feux avant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 benrrrra a écrit:benj106 a écrit:decoupe pour faire passé les nouveaux feu avant nouveau feux avant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'aime ce genre de cachoterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 benrrrra a écrit:j'aime ce genre de cachoterie j'ai decidé le modele que je monte dessus tout a l'heure j'avais le choix je les est choisi car au moin on vera que se ne sont pas ceux d'origine et il ne denaturerons pas trop la voiture car ni trop gros ni trop petit de toute facon y'a enormement de chose qui vont changer alors j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a ba je serai la alor pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 VERSUS a écrit:a ba je serai la alor pour voir sa vais pas tout vous montrer suspense!!!!!!!!!! deja il est certain que la peinture ne sera pas devoilé avant la premiere sorti de la voiture mais ya certaine modifs que je prefere gardé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 l'effet de surprise ne sera que plus grand on te fait confiance lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 benrrrra a écrit:l'effet de surprise ne sera que plus grand on te fait confiance lache toi pour me lacher je vais me laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 allé histoire de vous en montrer un peu une tite photo histoir de voila certaine modif n'etait pas prevu bientot la suite a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 optique alfa 147 j'te kiffe toi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tes un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:optique alfa 147 j'te kiffe toi tu sais et oui alfa 147 j'etait parti sur des feux avant de leon mais vu la forme arrondi on c'est dit que sa travaillerai plus la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 meilleur choix les 147 Raaaa ta beau allez super vite sa va etre dur de patienter jusqu'a sa sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:meilleur choix les 147 Raaaa ta beau allez super vite sa va etre dur de patienter jusqu'a sa sorti fevrier pas avant va falloir de toute facon elle peu plus roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est bon sa !!!!!! Sa commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benj106 a écrit:fevrier pas avant a ouai si tôt j'aurai penser plus mars/avril vu le boulot a faire j'en connait un qui va pas beaucoup dormir cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 HARD HARD HARD , avec la decoupe de capot comme la 206 inovate !! Je taime benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Je taime benjamin t'aime tout les benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:benj106 a écrit:fevrier pas avant a ouai si tôt j'aurai penser plus mars/avril vu le boulot a faire j'en connait un qui va pas beaucoup dormir cette hiver c'est clair je vais y passé du temps mais je la veut pour le PTS donc je croise les doigt c'est les suicide qui vont me prendre du temps mais bon je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 exposition au PTS de prévu dis pas sa je vai me sentir obligé d'y aller après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:exposition au PTS de prévu dis pas sa je vai me sentir obligé d'y aller après logiquement c'est prevu je suis entrin de voir pour les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ha merde !!! (chouette ) tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 addx on line http://www.addxonline.com/reportage-salon-meeting/cap-dagde-top-5-peugeot-106.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Citation :Au fait, qui a dit que le tuning français avait perdu de son panache ? Moi et je le pense toujours, heureusement qu'il existe encore des gars comme toi benji pour remonter le niveau bien joué pour le petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:Citation :Au fait, qui a dit que le tuning français avait perdu de son panache ? Moi et je le pense toujours, heureusement qu'il existe encore des gars comme toi benji pour remonter le niveau bien joué pour le petit reportage merci j'ai bien aime cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Je taime benjamin t'aime tout les benjamin Non toi je t'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bah dans le cul tes PF et DC shoes au fait benji le shooting il est passé dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:Bah dans le cul tes PF et DC shoes au fait benji le shooting il est passé dans boost normalement il sort dans quelque jours je suis sa de pres mais je m'attend a tout mais dans la logique sa va ps tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a merd vit vit kon soi en fevrier et bravo pour le boulo que tu est en train de refair dessu deja quel etai o top mai alor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sa pren formes petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites