benj106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut je m'apelle benjamin jai 20ans membres du STREETCONCEPTCAR et carrossier cher PROFORMANCE , je suis le proprietaire de cette 106 voila je vous ferais un post complet de la prepa de ma voiture que j'ai realisé sa ma pris environ 8mois et c'est pas fini voila je l'est remonter semaine derniere mais elle retourne en peinture complete pour etre revernis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, un deuxième Benjamin C'est moi qui est pris ta voiture en photo hier soir je le mettrais en ligne dans la soiré J'aime vraiment le mélange de l'esprit custom et tuning sur une base qui s'y prête pas forcement. C'est très réussi Le gauffrage croix de malte du toit , la sellerie cuir/reptile Félicitation pour le boulot effectué et au plaisir de voir la voiture sur les meetings de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue parmi nous ca fait plaisir! j'ai pu voirt ta voiture hier et c'est vrai qu'elle est peu commune et tres inédite en tout cas falicitation pour tout le travail effectué et j'attend vraiment ton post sur la presentation de ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Joe a écrit:bienvenue parmi nous ca fait plaisir! j'ai pu voirt ta voiture hier et c'est vrai qu'elle est peu commune et tres inédite en tout cas falicitation pour tout le travail effectué et j'attend vraiment ton post sur la presentation de ta voiture!!! je mis met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue chez eux Nikel et joli la 106, et les masques rende super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 2 juin 2007 benrrrra a écrit:Salut, un deuxième Benjamin C'est moi qui est pris ta voiture en photo hier soir je le mettrais en ligne dans la soiré J'aime vraiment le mélange de l'esprit custom et tuning sur une base qui s'y prête pas forcement. C'est très réussi Le gauffrage croix de malte du toit , la sellerie cuir/reptile Félicitation pour le boulot effectué et au plaisir de voir la voiture sur les meetings de la région merci benrrra on ma dit que tu faisait de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut kekettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue sur ce forum tu était présent sur notre meeting a sathonay merci d"etre venu super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue chez nous !!!!!!!!! alors comme sa tu es carrossier intéréssant !!!! fais toi plaisir sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut belle voiture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenu sur le forum, j'aime bien ta voiture BRAVO pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut a toi et bienvenue jolie ta caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites