dj eminence 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour à tous! je vends pour 206: - feux arrières chrome asd servis 4 mois, valeur 119€ vendu 70. VENDU - pot prowler oval pour hdi ou essence, valeur 450€ vendu 80. VENDU - Plages arrière acoustique ou origine : 15€ VENDU - Pommeau Peugeot sport alu : 30€ - gaine green diam 80 carbone : 10€ pour me contacter aller sur www.prepa206.skyblog.com bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut je serais bien intéresser par les feux arrières et le pot d échappement pour la 206 de ma femme. si tu pourrez me dire comment faire pour te contacter c est cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ba tu vas a norauto , au rayon tuning et tu devrai le trouver c'est un vendeur là bas prénommé laurent!!! a part ca vendredi si tu viens a fly il devrait y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj eminence 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 coucou! desolé du retard! je evnds toujours la plage arrière acoustique si tu veux me joindre : 06 66 31 19 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj eminence 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tout a eté vendu sauf le pomeau et la gaine si il y a des interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites