Tst. 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut à toute la section TSC ! Je ne suis pas inscrit ici par hasard, je connais un peu tristan et Marjo après avoir passé un weekend à Magny-Cours avec eux .. Que de souvenirs Brefons .. Je m'apelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite en Normandie .. ( tout pour déplaire quoi ) Mes passions baa euuh .. le tuning, sortir, la musique, Photoshop, et la photo. Dailleurs on peut retrouver quelques-unes de mes photos dans le topic de la Swift a Alex27 (vu que c'est mon frère il à le droit à des remises .. ) Et euuh bah à part ça rien d'autre ! Si vous avez des questions n'hésitez-pas Tchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oh oh te voila enfin!!! contente que tu sois parmi nous!! n'hesites pas a nous mettre tes v-tuning!!! et puis on se voit a magny cours vu qu'on est dans le meme hotel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu t'es enfin présenté ! je pensais que tu n'allais jamais le faire !!!! Bienvenue chez nous TST ! Montre nous un peu tes Vtuning ! A+ sur le forum gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Thanks à tous ! Et oui Marjo je vais pouvoir t'emmerder ici aussi C'est cool ! Et pour mes Vtuning euuh wai mais nan Ca fait trop longtemps que j'en fait plus ! Et pis j'ai un vieux niveau ! Rendez-vous a Magny-Cours wai ! Le week-end 100% bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 hello Tu pratique le vtuning d'après ce que j'ai cru comprendre Je veux voir Joli tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci pour les photos .. Je débute ! J'ai du chemin à faire ! En Vtuning je débute pas, mais j'ai toujours autant de chemin a faire Sérieusement je t'en posterai 2,3 mais t'attends pas a du lourd ! Quand j'ai vu ta Twintop j'ai perdu un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mais c'est pas possible t'es partout toi.... Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites