un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 RECHERCHE juste une bouteille de NOS une vrai biensur sans tuyaux etc.... sa j m'en fiche. le moins cher possible de preference pleine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu as l'intention de mettre une teille de nos purement esthétique dans la 205???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu n'avais qu'a venir a narbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en faite le but n'est pas juste esthétique je compte brancher un interupteur et direction une purge..... resultat a chaque fois que j enclenche le boutons sa sort comme dans too fast too furious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tu veu faire fast and furious une machine a fumer et des gicleur ca fai pareil et c est moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui je sais mais le jours ou j'aurai la caisse que je cherche je pourrai lui brancher le NOS j'aurai deja la bouteille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui mais se jour la, la bouteille sera vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour info : http://www.styletuning.com/atomizer-kit-p-5038.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 diablo a écrit:pour info : http://www.styletuning.com/atomizer-kit-p-5038.html oui j'ais vue ce produit mais esqu'il est efficace cela serait bien que quelqu'un nous donne une confirmation de la valeur de ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non je devrai pas tarder a avoir la nouvelle voiture.... donc bonbonne de NOS obligé et en plus sa se rempli une bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et plus sa se vide plus le moteur en prend plein la gueule..... Tu voulais une Honda non? Vtec si je ne m'abuse? Oublie le nos à part faire joli (et encore...) sur une banquette sa sert a rien a part tout niquer Tu veux avoir de la puissance de la vrai fait une prépa en règle, ne t'attarde pas sur des artifices visant a faire gagner des chevaux facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pourquoi tu veux acheter sa ? économise pour préparer ton prochain moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 2 juin 2007 205red a écrit:non je devrai pas tarder a avoir la nouvelle voiture.... donc bonbonne de NOS obligé et en plus sa se rempli une bouteille... Est tu t'es renseigner pour le prix pour la recharger parceque la ce n'es pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est clair sa doit chiffré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oubliez pas que je monte un mag...... pour les pro le kit complet pret a monter ne coute que 400 euro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 fait toi plaisir alors Crésus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nous n'avons pas les meme valeur comme je vais commencer une nouvelle base je pourrai bien mettre un peu plus d'argent..... enfin on verra vous inquietez pas pr moi j vous tiens au courant des news sur se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a vérouillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites