TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Liste des récompenses obtenues par les membres du T.S.C pour la saison 2007 : le 21 mai 2007 : - 1ère place au concours V-Tuning au Narbonne Tuning Show pour Benrrrra - Top Club le + loin le 10 juin 2007 : - Top esthétique pour Christ le 24 juin 2007 : - Top 30 pour Christ - Top encouragement pour stevens - Top club le plus sympa pour le T.S.C ! le 23 septembre 2007 - Top encouragement pour Versus - Top 20 pour Stevens - Une coupe pour Benrrrra pour ses photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en voila une idée de topic qu'elle est bonne Espérons que d'autres tops viendront cette saison.... peut etre un esthétique pour la Tigra ou un top coffre pour la Punto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui ou un top pour la corsa lorsqu'elle sera German Look! Ou bien un top pour la 205 en top espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 german look sa va être dur, c'est pas apprécié sur la scène tuning francaise... et pour les top espoir la aussi c'est a condition de tomber sur des bon juges... Sur certain meeting on voit des top espoir qui mériterait presque des top esthétique et sur d'autre on voit des top espoir qui ressemble à rien (cf Austin mini au Taz Rider 2007) ou bien des top espoir ou il n'y a rien tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 peut on voir les vainqueur et leurs coupes??? ainsi que le vtuning a benrrrra??? sinon felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mon vtuning est déjà posté dans la partie vtuning du forum pour les photos des coupes il va falloir attendre mon compte rendu photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Top esthétique pour christ aujourd'hui au meeting du Crash Test !!!!!!! Félicitation l'oignon ! Et de 3 coupes pour le T.S.C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Comme quoi pas spécialement besoin de faire un total german look Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a quand une photo de la voiture avec son proprio et la coupe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mise a jour avec les photos des récompense de narbonne, prochainement les tof du top esthétique de Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mis a jour avec les tofs du top esthétique de Christ au meeting du Crash test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Meeting du Project évolution : - Top Encouragement pour Versus ! - Top 20 pour Stevens ! - une coupe pour Benrrrra pour ses photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 une photo que je viens de retrouver sur le site du marsu , c'était le top Club le + sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ta des putain de yeux Tristan on dirait t'es maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je me souvient bien de se moment !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 benrrrra a écrit:ta des putain de yeux Tristan on dirait t'es maquillé J'étais surtout fatigué car j'avais bossé le matin avant de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites