TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je viens de me rendre compte que la grosse et moche gwen a envoyé un MP, donc je voulais savoir si un de vous a reçu un MP! J'ai bien envie de lui bloquer au moins les MP. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle la envoyé a moi j'ai oublié de t'avertir en plus voila ce qui à été dis Code:De: gwen A: benrrrra Posté le: Aujourd’hui à 14:58 Sujet: v tuning pour la 206 Citer le message salut, aurais tu le temps pour faire le tuning de la 206? Et felicitations pour ta coupe a Narbonne . A plus gwen et sebsa pue le message faux cul, elle est capapble de cracher sur le club mais dès que ya moyen de gratter un services elle redevient gentille.... Bah va mourir ma vieille Je suis pour le blocage de MP, voir même la suppression de compte comme sa il arréterons de me casser les couilles avec cette 206 périmé, depuis le temps ils auraient du comprendre que je veux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On va attendre les autres avis mais je sens que le blocage des MP va bien avoir lieu ! tu as raison, elle est périmé la 206 et la gwen elle pue la défaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tristan a écrit:elle est périmé la 206 et la gwen elle pue la défaite ! l'inverse marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Comme quoi leur projet lui colle a la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je dit bloquer suprimer elle a rien a faire cet p....... de m...... sale c...... et nan pas eu de mp pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et de la bloquer tou simplemen c pa mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon j'attend l'avis de stevens, marion et Joe, et on avisera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ba pour marion elle sen fou de cte grosse donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 perso moi qu'ils viennent ou pas je m'en fou!! on a rien a cacher d'un côté ils voient ce qu'est un vrai club et un vrai forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi sa me gène pas tu peux faire copier coller puis supprimer lol bloque la cette vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai supprimé la fonction MP de Gwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites