banban111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila j aimerai savoir quelle est le titre de cette chanson dans la video merci d avance (musique apres le beatbox) http://www.pasdequartier.com/index2.php?lng=fr la musique fait tintin ta tin....... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la musique qui est après c'est lil jhon en instrumental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 mai 2007 franchement un spectable terrible trop bien impressionnant et qui donne pas mal de frissons !!!! si vous un jour l'occasion de le voir allez y sa pete !!!! et si vous entendez parler qu'il repassent dans la région dites le moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je connais bien lil jon donc je voudrai bien te donner le titre de la zik seul soucis la vids ne marche pas chez moi sa charge pendant pluqs d'un quart d'heure et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 idem pour moi faudrait que j'essaie avec internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CA DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c tro bo!!!il sont trop fort c mecs!!!!!!!je connaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 mai 2007 franchement oé ils sont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 re alors sa marche avec IE Stevens t'es trop naze sa a rien a voir avec lil jon c'est la musique de la bande originale de requiem for a dream (aussi utilisé dans le seigneur des anneaux) suffit de taper Requiem for a dream soudtracks et tu l'aura la preuve http://www.radioblogclub.fr/open/130757/requiem_for_a_dream/Requiem%20for%20a%20Dream%20-%20Theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oh la la trop merci lol j'vais pouvoir la mettre dans la voiture ça va me détendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites