benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Dans la famille VW je voudrais la Beetle Je continue à m'occupé de la famille VW mais cette fois pas de german look à l'horizon mais plutôt du "Cali-look" Modif carosserie très sobre: - nouveau pare choc en trois partie - carrosserie entièrement lissée et moulée - déco aérographe - pneu à flanc blanc - bloc optique peint ton caisse - peinture green frog (encore!!!! ouai et alors ) et blanc Je précise que c'est un projet "vite fait" ce qui explique le peu de modif, je voulais juste donner un pti look sympa a la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est pas mal mais elle est encore verte !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est sa que tu appelle du vite fait lol moi pour faire un truv vomme sa je mettrai 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'aime bcp !!! c'est tout toi!!! il y juste la déco ou j'accroche pas top, c'est celle de l'audi qui a sur lyon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Joe a écrit:j'aime bcp !!! c'est tout toi!!! il y juste la déco ou j'accroche pas top, c'est celle de l'audi qui a sur lyon non? na, la déco vien de la 406 du SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 31 mai 2007 rien a dir komme dabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'aime assez oé mais comme a dit tunersgone si c du vite fait !!! lol j'arrive déjà pas a changer la couleur en moins de deux semaines mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites