Draz691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila au faite une foto faite par benrrrra de la voiture avec les feux sinan je perd completement espoir de recevoir mon kit un jour, apres un bref tour a lyon sans me l'avoir livrer car y'a une erreur de leur part, il est maintenan en pologne Donc je croit vai finallement tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hé bhé il voyage ce kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mai non y voi du paysage come sa c pour mieu ke tu l'aprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il se fait désirer ce kit carrosserie mais bon sa serait cool qu'il revienne un jour en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 prend la skoda et va le chercher en pologne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pffff il voyage se kit de bouzee , alor apres royaume uni, allemagne, toulouse, pologne, maintenan c'est paris Pfff il veu faire le tour du monde nan de dieu Bon sinan suspens, c'est marque sur ups ,k'il me sera livrer le 25 ,soit dem1, mais bon ji crois plu trop donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ton kit va arriver en ti morceau ou ca sera pas le bon ... je serai toi je verifierai l etat du colis avant que le transporteur reparte car tu dois y avoir une assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est clair, avant de signer, ouvre le carton et sort le kit. Le transporteur risque de gueulé mais au moins tu sera sur de ton coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 aDmettons que j'ai enfin recu mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa y'est bein c'est cool je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah bah enfin, il c'est fait attendre ce kit, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voila ce a quoi sa pourrait ressembler d'ici quelques mois /coin-detente-c4/V-Tuning-f6/-p13760.htm#13760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi la bleu avec capot carbone j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et bien voila, , une camionnette un boxer ma refait la face avant cote droit et ma bousiller la caisse, seulemnt le gars ne reconnait pas k'il a tord, il a voulu se garer sur une place inexistante ,m'a reculer dedans alor que j'etais a l'arret Il m'a reculer dedans mais tout en fesan sa manoeuvre trankil pr se garer sur une place qui existe pas, donc son arriere gauche est venue percuter mon avant droit, je l'es klaxonnai a plusieur reprise mais en vain!! Donc resultat, pc avan par terre, feu avan droit rayer, aile AVD enfoncer, Et jante AVD defoncer!!! Le gars trouve encore a dire que c'est de ma faute ,parcek'il a mis son cligno prse garer et avai ensuite ses feux de recul enclanche, mais c'es pas une raison pr me recule dedans mon assurance M'a bien certifier que c'es lui qui a tord vu ke c'es lui ki m'a reculer dedans, mais pas de constat en commun car il a pa voulu reconaitres ses tord, le gars fai le sien de son cote et moi le mien de mon coté, et maintenan c'est sa parole contre la mienne!!! Donc a cet heure ci je sais pas se que deviendra la del sol Si il me la reparer ou si c'est pour ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 août 2007 si ta une super assurance ca devrai sarranger mais honnetement crois y pas trop generalement c est pour ta gueule je parle en connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'espère que c'est lui qui va payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 août 2007 dans l'histoire je pense pas que tu es en tort car quand sa c'est produit tu etait a l'arret (important) et en plus la place n'existait pas (important). pour ce qui est de tes pieces tuning c'est tout pour ta pomme et sa c'est sur a moin que le mec s'engage a tout te reparer ( ce qui est rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 8 août 2007 Gwadarno alias KM a écrit:dans l'histoire je pense pas que tu es en tort car quand sa c'est produit tu etait a l'arret (important) et en plus la place n'existait pas (important). pour ce qui est de tes pieces tuning c'est tout pour ta pomme et sa c'est sur a moin que le mec s'engage a tout te reparer ( ce qui est rare ) Heu, pour ces pièces tuning , tout dépend du contrat, si il est assurer pour des accessoires et jusqu'a quel montant. Ensuite, tout dépend de l'expert et de l'assurance, ceci étant très aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 août 2007 bah merde sa va sacrément mettre en suspens le destin de cette Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 août 2007 vraiment desole pour toi draz, quand coco me la dit j'y croyais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 août 2007 o la vache je sui bien deguouter pour toi . tu lui avais mis le kit ou pa encor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 août 2007 j'espere que non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 dégouté pour toi draz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci a tristan pr aujourd'hui et non je n'avai pas encore monter le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 de rien, si je peux aider c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon ben les nouvelles, y'en a tout simplment toujours pas!!! Le dossier est toujours a la déléguation, et mon assurance est tjors entrain dprendre contact avec l'autre partie Sinan en attendant je m'occupe d'elle donc ca avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok tonton bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 du courage va lui en falloir si ca fais comme la mienne ba ta pour un 1 ans de doute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 nico a écrit:du courage va lui en falloir si ca fais comme la mienne ba ta pour un 1 ans de doute .... oh purée la deja que jsuis decourager alor la sa me decourage encore plus ske tu mdis nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon en attendan ke l'assurance se bouge le cul alors fo que je retouche le lissage de malle ar car une patte de fixation qui s'es peter et je me suis acheter les jantes en 18pouces qui devrait arriver fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je vois que tu t'es remontivé !!! sa fait plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'espère pour toi que l'assurance va vite se bouger et préssé de la voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon voila ou elle en es pr l'instan je m'occupe de l'ar et voila ou j'en suis avec mon lissage ,il es appreter ,et me reste plus ke kelke finition et sera bon je suis passer voir l'assurance et d'ici 5jrs je devrai avoir un pti resultat, alor ds 5 jrs ji repasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bah on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lache surtout pas l'affaire quitte a les harceler!!!!! en esperant que tes modif avancent vite @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon les photos sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 dans mon avatar il y'a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 courage mon draz et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je pensais que tu aurai pu nous en mettre d'autre ou des plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci a toi juju et pr tristan j'en mettrai des plus grandes dans ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Draz69 a écrit:merci a toi juju et pr tristan j'en mettrai des plus grandes dans ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 donc voila, il ya le pot de monter , le pc ar et la nouvelle malle ar sinan pour mon carton ke j'ai eu, ben tjrs pas de nouvelle, donc vu que j'ai pas l'intention d'attendre eternellement ,elle rentre en peinture debut décembre et j'attend encore mes roulettes de puis cap d'adge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 l'arrière est très sympa !!! pourquoi tu as mis un stickers HONDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 le japon style en force tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tristan a écrit:l'arrière est très sympa !!! pourquoi tu as mis un stickers HONDA ? Mr tristan pk t'a pa enlever ton sporting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sa va le faire une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites