Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draz691

Ma Del Sol

Messages recommandés

Voila au faite une foto faite par benrrrra de la voiture avec les feux Laughing














sinan je perd completement espoir de recevoir mon kit un jour, apres un bref tour a lyon sans me l'avoir livrer car y'a une erreur de leur part, il est maintenan en pologne MadCrying or Very sadCrying or Very sad


Donc je croit vai finallement tout changer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se fait désirer ce kit carrosserie mais bon sa serait cool qu'il revienne un jour en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pffff il voyage se kit de bouzee , alor apres royaume uni, allemagne, toulouse, pologne, maintenan c'est paris Suspectpale



Pfff il veu faire le tour du monde nan de dieu scratchSleep


Bon sinan suspens, c'est marque sur ups ,k'il me sera livrer le 25 ,soit dem1, mais bon ji crois plu trop donc affaire a suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton kit va arriver en ti morceau ou ca sera pas le bon ...

je serai toi je verifierai l etat du colis avant que le transporteur reparte car tu dois y avoir une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, , une camionnette un boxer ma refait la face avant cote droit et ma bousiller la caisse, seulemnt le gars ne reconnait pas k'il a tord, il a voulu se garer sur une place inexistante ,m'a reculer dedans alor que j'etais a l'arret
Il m'a reculer dedans mais tout en fesan sa manoeuvre trankil pr se garer sur une place qui existe pas, donc son arriere gauche est venue percuter mon avant droit, je l'es klaxonnai a plusieur reprise mais en vain!!

Donc resultat, pc avan par terre, feu avan droit rayer, aile AVD enfoncer, Et jante AVD defoncer!!!

Le gars trouve encore a dire que c'est de ma faute ,parcek'il a mis son cligno prse garer et avai ensuite ses feux de recul enclanche, mais c'es pas une raison pr me recule dedans Mad

mon assurance M'a bien certifier que c'es lui qui a tord vu ke c'es lui ki m'a reculer dedans, mais pas de constat en commun car il a pa voulu reconaitres ses tord, le gars fai le sien de son cote et moi le mien de mon coté, et maintenan c'est sa parole contre la mienne!!!

Donc a cet heure ci je sais pas se que deviendra la del sol pale
Si il me la reparer ou si c'est pour ma gueule Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta une super assurance ca devrai sarranger mais honnetement crois y pas trop generalement c est pour ta gueule je parle en connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'histoire je pense pas que tu es en tort car quand sa c'est produit tu etait a l'arret (important) et en plus la place n'existait pas (important). pour ce qui est de tes pieces tuning c'est tout pour ta pomme et sa c'est sur a moin que le mec s'engage a tout te reparer ( ce qui est rare ) afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwadarno alias KM a écrit:
dans l'histoire je pense pas que tu es en tort car quand sa c'est produit tu etait a l'arret (important) et en plus la place n'existait pas (important). pour ce qui est de tes pieces tuning c'est tout pour ta pomme et sa c'est sur a moin que le mec s'engage a tout te reparer ( ce qui est rare ) afro


Heu, pour ces pièces tuning , tout dépend du contrat, si il est assurer pour des accessoires et jusqu'a quel montant.
Ensuite, tout dépend de l'expert et de l'assurance, ceci étant très aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desole pour toi draz, quand coco me la dit j'y croyais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o la vache je sui bien deguouter pour toi . tu lui avais mis le kit ou pa encor ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tristan pr aujourd'hui
Wink



et non je n'avai pas encore monter le kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les nouvelles, y'en a tout simplment toujours pas!!!

Le dossier est toujours a la déléguation, et mon assurance est tjors entrain dprendre contact avec l'autre partie


Sinan en attendant je m'occupe d'elle donc ca avance petit a petit scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du courage va lui en falloir si ca fais comme la mienne ba ta pour un 1 ans de doute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
du courage va lui en falloir si ca fais comme la mienne ba ta pour un 1 ans de doute ....



oh purée la deja que jsuis decourager alor la sa me decourage encore plus ske tu mdis nico Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendan ke l'assurance se bouge le cul Twisted Evil


alors fo que je retouche le lissage de malle ar car une patte de fixation qui s'es peter affraid


et je me suis acheter les jantes en 18pouces qui devrait arriver fin octobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que l'assurance va vite se bouger et préssé de la voir avec les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ou elle en es pr l'instan

je m'occupe de l'ar Rolling Eyes









et voila ou j'en suis avec mon lissage ,il es appreter ,et me reste plus ke kelke finition et sera bon













je suis passer voir l'assurance et d'ici 5jrs je devrai avoir un pti resultat, alor ds 5 jrs ji repasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache surtout pas l'affaire quitte a les harceler!!!!!

en esperant que tes modif avancent vite

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila, il ya le pot de monter , le pc ar et la nouvelle malle ar Wink










sinan pour mon carton ke j'ai eu, ben tjrs pas de nouvelle, donc vu que j'ai pas l'intention d'attendre eternellement ,elle rentre en peinture debut décembre


et j'attend encore mes roulettes de puis cap d'adge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
l'arrière est très sympa !!!
pourquoi tu as mis un stickers HONDA ? lol!



Mr tristan pk t'a pa enlever ton sporting Rolling EyesSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...