tunersgone 0 Posté(e) le 29 mai 2007 http://www.koreus.com/video/j4cky.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr la video mais tt l monde a reconnu diablo hihihihi ps: c'est de l'humour je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Déjà vu, j'avoue que sa ma rapidement gavé quand même Sinon pour ta blague 205red elle risque d'être mal prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si seulement les gens avais de l'humour.... j'aurai pu dire que c'etait la mienne mais elle est rouge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la vidéo est bien faite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mdr cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 juin 2007 205red a écrit:mdr la video mais tt l monde a reconnu diablo hihihihi ps: c'est de l'humour je precise Je vois pas en quoi ca me ressenble Va au bout de ta pensée, precise stp 205red a écrit:si seulement les gens avais de l'humour.... j'aurai pu dire que c'etait la mienne mais elle est rouge....... ouai moi la mienne est bleu-vert au cas ou !! ps: on rit de ma voiture j'men tape complet, Quand elle reviendra de peinture que tu ne me dise pas qu'elle est bien !!!!! humour comme tu sais si bien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 diablo a écrit:205red a écrit:mdr la video mais tt l monde a reconnu diablo hihihihi ps: c'est de l'humour je precise Je vois pas en quoi ca me ressenble Va au bout de ta pensée, precise stp 205red a écrit:si seulement les gens avais de l'humour.... j'aurai pu dire que c'etait la mienne mais elle est rouge....... ouai moi la mienne est bleu-vert au cas ou !! ps: on rit de ma voiture j'men tape complet, Quand elle reviendra de peinture que tu ne me dise pas qu'elle est bien !!!!! humour comme tu sais si bien dire !!! voila je presente mes excuses a diablo que j'ai certainement véxé alors mea coulpa....... fini de se dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juin 2007 L'histoire est clause . si il devait avoir une suite, elle se fera par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites