benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le concours est fini je peux donc la poster Voic l'Opel Tigra Twin Top que j'ai fait pour le concours Vtuning organisé pendant le NTS 2007 Concours que j'ai remporté Encore merci à Laurent et l'equipe du NTS2007 pour l'organisation du concours, le TSC et toute les personnes qui ont votées pour ma réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chapeau mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Okii tres belle réa en effet je l'avais bien vus diffuser sur l'ecran mais je savais pas que c'etais la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je dit chapeaux! jolie le flouté du tram derriere! donc c ets toi ki a gagnée les 500€? donc a quand le barbuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 franchement RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Mouai c'est pas mal ! en tout cas, respect mon p'tit benrrrra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 banban a écrit:je dit chapeaux! jolie le flouté du tram derriere! donc c ets toi ki a gagnée les 500€? donc a quand le barbuc? Yep le fond vient de la scéance photo de nuit du TSC Oui j'ai gagné 500€ Pour le barbec on vera sa va déjà servir à remplir mon découvert et me remettre en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2007 benrrrra a écrit:banban a écrit:je dit chapeaux! jolie le flouté du tram derriere! donc c ets toi ki a gagnée les 500€? donc a quand le barbuc? Yep le fond vient de la scéance photo de nuit du TSC Oui j'ai gagné 500€ Pour le barbec on vera sa va déjà servir à remplir mon découvert et me remettre en selle et a acheter des curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 surtout les curly oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 500€ de curly ba sa va faire beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 banban a écrit:500€ de curly ba sa va faire beaucoup non? tu dois pas assez bien nous connaître moi et Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 banban a écrit:500€ de curly ba sa va faire beaucoup non? Grosso modo 500pacquet de 90grammes, soit un Total de 45000g, ce qui equivaut a 45kg de Curly....Un detail quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je pleint les chiottes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 on se fait livrer les palettes chez toi ? fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 2 juin 2007 franchement super ton Vtuning pour le siege qui pivote je l'ai deja vu sur un mag (dans une vrai voiture) j'ai adorer tu devrai envoyé t Vtuning a charly de ADDX....... tout sa pour dire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 non j'enverrai pas a Charlie parce que j'aime pas se type et j'aime pas ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 2 juin 2007 205red a écrit:franchement super ton Vtuning pour le siege qui pivote je l'ai deja vu sur un mag (dans une vrai voiture) j'ai adorer tu devrai envoyé t Vtuning a charly de ADDX....... tout sa pour dire bravo Tu as du voir ça sur la super5 de mon pote Nono ! Pfiouuuu le Vtuning de fou ! Là je dis bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34 GTR 0 Posté(e) le 7 juin 2007 félicitation benrrrra pour ta premiere place .enfin tu retrouve ton niveau.bien joué pour le baquet pivotant.le blanc avec les jantes noir je suis fan.juste un truc je trouve le sol un peu trop lumineux comparé a ton fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bah le sol et le fond viennent de la même image donc il y a pas de raison qu'il soit trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tst. a écrit:205red a écrit:franchement super ton Vtuning pour le siege qui pivote je l'ai deja vu sur un mag (dans une vrai voiture) j'ai adorer tu devrai envoyé t Vtuning a charly de ADDX....... tout sa pour dire bravo Tu as du voir ça sur la super5 de mon pote Nono ! Pfiouuuu le Vtuning de fou ! Là je dis bravo ! bah non j'ai vu sa sur dans un bouquin c'etait un salon au etats unis et c'etait pas une super5 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites