stevens11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut a tous alors je vend un aileron alu C'est celui qui se trouve sur ma tigra Je le vend 100 euro a négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je vois comme il est mais esque tu aurais une tof ça serait pour mon fils Manu pour mettre sur une honda prelude (pas la civic ça c'est l'autre David) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila quelques tofs A préciser que la peinture de l'aileron est neuve, il la refait juste avant de le vendre, la lame supérieur de l'aileron est réglable. L'aileron n'a que 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nikel les tofs juste une precision esque Stevens pourrait me donner la largeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 a ba tu le vend en fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonne vente l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la largeur l'ami svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 allez stevens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 desolé serge c'est vrai j'ai zapper dsl je vais te le poster demain la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la mesure !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors désolé pour l'attente serge alors le mesure il fait 1m23 de longueur et de hauteur il fè 28cm pas trè long et pas très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok pour les mesures mais il parait petit pour son honda Prelude car elle fait plus de 150 de large, il va reflechir je te tiens au courant peut etre qu'il le prendra en attendant de trouver plus large A+ merci Stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui tjr a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai un ami qui vient de s'acheter un avion et il lui manque un aileron je lui en parle et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites