benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 me faut un German, me faut un German, me faut un german, me faut un German, me faut un German, me faut un German En attendant je continue a faire des ptit VT Cette fois c'est une Golf 3 qui y passe. Lissage intégrale (baguettes, répétiteur, rétro, essuie glace, sigle, déplacement de plaque...) Jante à déport en 14" Feux look M3 Double sorti oblong un léger widebody kit tout en rondeur Et encore la teinte green frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 terible tassure un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 mai 2007 extra..super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je suis amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 a par que que c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je kiffeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites