benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sa fesait longtemps.... en attendant de vous montrer mon projet "retour" que certains on déjà pu voir voici mon projet german look qui me tenait a coeur depuis un moment Une ptite Polo GTI 6N comme base et un look définitvement german look Tramont en 14", "bra" de protection, caisse posée au sol, rétro Porsche 993 lissage intégrale, liseret rouge typique des GTI et couleur vert bouteille Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bravo pour le V tuning et ça c'est vraiment du German look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bien jolie cette tite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tres belle cette polo!! tres bon v tuning aussi!! tu nous la feras en realite plus tard ben???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Joe a écrit:tu nous la feras en realite plus tard ben???? non pour plusieurs raisons : - la polo est déjà réservée par quelqu'un pour le club - les tramont en 14 valent une fortune (plus de 300€ la jante ) - si je fais un german ( ce qui semble de plus en plus probable...) je le ferais sur une VW aircooled en revanche la teinte de la carrosserie et le petit logo "the frog" sa ya de grandes chance que sa reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 24 mai 2007 A Roanne, il y en a une qui y ressemble tres etrangement seulement elle est noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 noir avec jantes RH cup celle qui était au meeting du TCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui la noir a des jante cup et le lisserai rouge sur la calandre et la sono est en emphaser simple mais j aime bien l esprit de ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 splendide cette polo, le bra et la calandre viennent d'elle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Terribleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 terrible la polo j peux qu'aimer normal c'est 1 polo................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ta pas le droit d'aimer c'est une gti 6n c'est pas une match2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oh pardon toute mes excuses.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites