benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 A la demande de Marion et Marjo voila les débardeurs TSC tuning club La disposition vous convient? taille des textes, du fou ect ect... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nickel!! merci benrrrra!!! vous comptez faire des tee-shirt pour vous les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut joé j'adore comment tu parle le français vous comptez tee-shirt faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 rho ca va stevenS et tu n'as pas repondu a ma question au lieu de te foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bah la logique voudrait qu'on en fasse mais on en à pas parler, on vera.... Sinon donc tout te convien je peux mettre le fou et le texte sur la clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ha ba bien !!!!!!!! ils sont super beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci ben il sont terrible t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites