ibizman1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 allé place a quelqus photos la suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est une xsara la dernière avec optiques peugeot tu a d'autre tof d'elle stp L'impreza verte est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non pas d autres photos de la xsara... la suite: un drole de truc : le pot qui sort directement du moteur ! 6 sprties de pots, mais 4 factises ... la suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le niveau avait l'air assez élevé ! la xsara est super belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la 206 profiler a encore changer de couleur, ils ont même pas peint l'intérieur des portes m'enfin c'est pas une couleur qui la rendra plus joli.... la 928 widebody est impressionante sa lui donne un air de battracien, j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il avait l'air vraiment simpa ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci pour les photos le meeting avait l' air sympa et le niveau assez haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas mal comme meeting. J'aime bien la calibra et la xsara. Par contre l'impreza vert et la sup5 avec les feux de golf s'est....euuuuh...horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites