stevens11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors voilà une nouvelle danse qui se trouve a paris avec de la musique tecktonik(Hardstyle) c'est largement mieu que la danse du motard PS:ceux qui veulent les musiques qui sont dedans demander moi je les ai toutes calimero avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 woué pas mal!!! mais c 'est super facile il suffit de mettre les doigts une prise electric et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca vaut pas la Macarena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 allé démo allé démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est super sympa la tecktonik mais c'est mieux le Jumpstyle, j'ai commencé a en faire il y a moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'aime pas c'est pas DUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je sais pouquoi t'aime pas Tristan , c'est parce que il n'y a pas de blanc nacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en faite c'est du au morbak sa demange donc ils bougent dans tout les sens moi j prefere la carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites