Mimie3811 0 Posté(e) le 18 juin 2007 présente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je suis chaud et je vais voir avec les membres du TSC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 realdjplass a écrit:Je suis chaud et je vais voir avec les membres du TSC! du DTC non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour, on peut venir en visteur pour prendre des photos ? et vous savez déjà ou vous comptez y faire et a quel heure ? merci d' avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 non pour le lieu on en cherche un justement ! mais pas de souci tu poura venir en visiteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tristan a écrit:non pour le lieu on en cherche un justement ! mais pas de souci tu poura venir en visiteur . a cool sa fait plaisir a entendre !!! j' adore prendre des photos et j' adore le tuning sinon pour le lieu vous cherchez vers ou ? (lyon, bourgoin ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tuning_01 a écrit:tristan a écrit:non pour le lieu on en cherche un justement ! mais pas de souci tu poura venir en visiteur . a cool sa fait plaisir a entendre !!! j' adore prendre des photos et j' adore le tuning sinon pour le lieu vous cherchez vers ou ? (lyon, bourgoin ...) On cherche un térrain dégagé pour acceuillir pas mal de voiture, et si possible un peu a l'écart pour ne pas etre déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ok ! bas d' est que vous savez ou vous faites sa et dès que vous avez les horaires faites moi signe car j' aimerais vraiment y être !!! allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Désolé tristan!Oui DTC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dit l'heure le lieu est si on peut on vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le bab project sera presnet si tous va bien qui c'est peut etre avec 26 voitures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hervedu38 a écrit:dit l'heure le lieu est si on peut on vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya interet que vous venez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il faudrait peut etre le faire a st bonnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 comme on le fera en journée, sa nous limite au dimanche. Et je pense qu'un endroit désert aurait été mieu, seul les tuneurs et les clubs convié seront présent, sa évite d'avoir des gens non souhaité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui c vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 si des mecs viennent en scooter comme les vendredi, je pense qu'il va arrivé un malheurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon alors sa en n' est ou votre histoire ! ps : j' aimerais bien venir avec ma mob en visiteur, mais sans déranger ni faire le con ! sa serait possible ? je précise que je serait seul et sans amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok merci c' est sympa sinon au faite vous avez trouvez le lieu ? toujours pas ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 toujours pas non.... de toute facon quand sa avancera on vous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok ! bas bonne chance pour trouver votre lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 19 août 2007 benrrrra a écrit:toujours pas non.... de toute facon quand sa avancera on vous tiendra au courant toujours pas avancé depuis le temps ? tu me dira "sa presse pas ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 justement j'y repensais hier soir, dès qu'on a le lieu je lance la pub !!!!!!! benrrrra toujours d'idée du lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 août 2007 A vrai dire j'avais un peu arrété d'y penser ces dernier temps donc pas de news de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en tous cas moi ça m'interesse votre séance fotos c une trés bonne idée et je réponds présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 benrrrra a écrit:A vrai dire j'avais un peu arrété d'y penser ces dernier temps donc pas de news de mon côté c'est malheureusement toujours d'actualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c' est si dure que sa a trouver un endroit ? (je dit sa pas méchament n' inquiète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben y faut trouver un endroi jolie pour des foto et qui puisse aceuillire pa mal de voitur sans de gros dodan ou de chose de se genre pour les voitur basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Un JOLI endroit oui c'est dur Ce mettre d'accord sur une date pour avoir le maximum de gens c'est dur Un shooting avec une dizaine de voitures (et encore sa se trouve bien plus) c'est très compliqué a mettre en place Et puis ce qu'on voulait faire a la base c'est encore plus compliqué mais sa aussi plus d'actualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Honnetement les shootings avec plusieurs voitures j'ai laissé tomber car l'inspiration pour shooter rien que 10 caisses en même temps c'est chaud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tst. a écrit:Honnetement les shootings avec plusieurs voitures j'ai laissé tomber car l'inspiration pour shooter rien que 10 caisses en même temps c'est chaud .. * décourage les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tst. a écrit:Honnetement les shootings avec plusieurs voitures j'ai laissé tomber car l'inspiration pour shooter rien que 10 caisses en même temps c'est chaud .. j'aimerai quand meme le faire une fois de nuit histoire de dire "je l'ai fait " j'ai peut être un projet en cours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 aller benrrrra courage tu finira par trouvé de mon coté je vais me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Est dans parking souterrain ou genre le parking de la part dieu mais de nuit pour qu'il y est le moins de voiture possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 en meme temps les néons seront allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense qu'on peu locker pour cette saison, perso plus de motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi sa me dit on 4 voitures au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fifou 38 a écrit:moi sa me dit on 4 voitures au pire quoi quoi quoi et punto je presume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 benrrrra a écrit:je pense qu'on peu locker pour cette saison, perso plus de motiv c' est pas parce que toi t' est plus motiver que les autres ne le sont plus alors je pense pas qui faut looker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bah disons que tu es pas trop au couraznt du projet "initial" donc.... après c'est sur rien n'empeche de ce faire une scéance photo interclub mais ce qui étais prévu a la base j'ai plus la motiv de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:bah disons que tu es pas trop au couraznt du projet "initial" donc....après c'est sur rien n'empeche de ce faire une scéance photo interclubmais ce qui étais prévu a la base j'ai plus la motiv de le faire oué ta raison je suis pas très au courant donc je devrait plutôt la fermé mais je pensais que tu n était + que le seul a ne pas etre motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bah suffit de voir l'activité de ce topic pour se rendre compte que ya pas que moi qui ai laché l'affaire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ou c' est vrai vous en ferez un sous la neige car neige par endroit vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benrrrra a écrit:fifou 38 a écrit:moi sa me dit on 4 voitures au pirequoi quoi quoi et punto je presume ?ma fiot une eg couper jdm avec le k20 une 106 206 polo et peu etre un dell sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 La EJ rouge dont tu vend les jantes Le proprio c'est pas inspecteur dicouit sur certain forum j'attend toujours le topic d'ailleur au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 benrrrra a écrit:La EJ rouge dont tu vend les jantes Le proprio c'est pas inspecteur dicouit sur certain forum j'attend toujours le topic d'ailleur au passage bas je pensser pas a sa eg il a pas un k20 mais j en est discuter avec lui hier il ma dit pourkoi pas donc 2 eg couper tu est heureux toi qui aime les japoniaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je pige plus rien tu parle de la EJ rouge celle que tu a mis en photo je sais plus ou avec les jante que tu vend les doré, ou alors des EG Qui a un K20? Ou alors tu t'embrouille dans les nom et tu m'embrouille par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon alors il y a la eg rouge avec les jantes or surement une autre eg noire avec le k20 sur ma fiot sur un dell sol surement une 106 surement une polo surement une 206 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 fifou 38 a écrit:bon alors il y a la eg rouge avec les jantes or surement une autre eg noire avec le k20 sur ma fiot sur un dell sol surement une 106 surement une polo surement une 206 sur j'ai pigé tu confond EG et EJ EG = Hatchback EJ = Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites