Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

Séance photo inter-club !!!!!

Messages recommandés

Le T.S.C Tuning Club va organiser une séance photo inter-club , ce qui permettra de nous faire connaitre et de mieu connaitre les membres des différents club de la région.

La date de la rencontre n'est pas encore fixé, ni le lieu, mais j'aurai besoin de savoir quel club serait partant !
J'éditerai a chaque fois ce topic pour faire la liste des club participants!

participants :

- Le T.S.C Tuning Club ( 4 voitures normalements !)

Les clubs les plus attendu sont (pour ma part) le project evolution, le mystic, le taz riders 01 et pourquoi pas quelques voiture du M-side cheers

Sa fait beaucoup, sa m'étonnerait que on arrive a faire venir tout le monde mais plus on prévoit sa à l'avance plus il y a de chance que sa tombe vien pour tout le monde

Pour le lieu vu le nombre de voiture présente et le temps pour prendre les photos je pense qu'il faudra se trouvé un parking de centre comercial mais que sa ressemble pas trop a un parking.

Je m'explique tongue , si dans le fond des photos on voit de partout des caddies et des pub pour le dernier kinder qui vient de sortir sa fera moyen comme cadre Neutral

Je sais que on avait déjà été faire un tour dérrière la gallerie marchande extérieur de carrefour et il y avait pas mal de place et sa fait un peu zone industrielle paumé.... a voir

Pour la date bah Juin se serait bien comme on a dit et concernant le jour je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faudrait se faire sa en week end, a voir ensuite si il n'y a pas de meeting dans ce cas la peut etre le samedi....

Pour l'heure la je préconise le milieu/fin d'après midi comme sa vu le temps que sa prendra on aura des photos des voitures le jour et un peu de nuit.

J'ai mis ce topic en post it comme sa il reste toujours d'actualité en attendant le jour J Wink

Très bon initiative pour le post it !
et les parking de leclerc beynost te plait pas ?
certe il y a beaucoup de pub mais au moins il y a de la place et on sera pas emmerdé !

tristan a écrit:
certe il y a beaucoup de pub mais au moins il y a de la place et on sera pas emmerdé !

bah j'y suis allé qu'une fois à celui la donc je saurais te dire...

benrrrra a écrit:
tristan a écrit:

bah j'y suis allé qu'une fois à celui la donc je saurais te dire...

dans ce cas la, on fera un tour en reconnaissance très bientot !

benrrrra a écrit:
je pense pas qu'on en fera qu'un seul il faut se reserver des plan B aussi Smile

oui bien sur !
le site dépendra aussi du nombre de voiture que l'on attend !!!

Nous on sera la , combien de voiture je ne sais pas encore Wink

Par contre o niveau du lieu ,pluto que de sfaire ca sur un parking de centre commercial, on pourrai se faire ca sur le campus de la doua ou il y'a pas mal de petit coin sympatique Wink ( tristan connai je pense Smile )

Draz69 a écrit:
Nous on sera la , combien de voiture je ne sais pas encore Wink

Par contre o niveau du lieu ,pluto que de sfaire ca sur un parking de centre commercial, on pourrai se faire ca sur le campus de la doua ou il y'a pas mal de petit coin sympatique Wink ( tristan connai je pense Smile )

je trouve pas qu'il y ai beaucoup de coin sympa et surtout assez grand pour acceuillir tout le monde.
je réfléchi pour trouver d'autre coin, notamment a miribel

perso je préferai des photos en milieu urbain, à savoir tôle/goudron/béton plutôt que pelouse/arbre/fleurs

une carrière c'est encore autre chose mais le soucis c'est qu'il faut certainement une autorisation car quand sa bosse pas c'est fermé

sa m'étonerait qu'on arrive a faire un truc bien avec toutes les voitures (en éspérant qu'il y en est beaucoup bien sur Surprised )

le shooting durera assez longtemps (plusieur heures je pense) donc la encore soucis concernant les gênes occasionées Neutral

va yavoir du réparage de lieu dans l'air prochainement....

alban me dit : c'est une ancienne carriere, elle est tout le temps ouverte et les voitures rabaisser passe et si tu veux quelque photo qu'on avai fai nous tu me di!

ya peut etre moyen de faire quelque chose

mais je reste quand meme d'avis qu'un milieu urbain serait mieu Very Happy

mais a garder sous le coude cette carrière Wink

ok lol pas de soucy alban reflechi a ce qu'il pourrai t'interesser ...!!!!

julien 307 du taz a écrit:
pouquoi pas dans le parck de miribe

comme dit auparavant j'étais plus tenté pas un décord urbain

Citation :
je verai bien un grand parking du genre carrefour ou un truc comme ceci

dans ce cas obligé d'y aller un dimanche pour pas avoir de voiture de partout et donc trouvé un dimanche sans meeting

lis ce que j'ai ecris pour la carrière....

ensuite on est allé faire un tour au parking de Leclerc Beynost et je suis pas entièrement satisfait du lieu:

trop d'arbre et pas de point de vue en hauteur...

Hésité pas a proposé des lieu et meme posté des photos sa donné des idées et sa aide bien pour l'organisation.

Je pense que cet endroit pourrais etre sympa!

Voilà pour les photos qu'Alban a fait.

Passons a celle de Mike :

Passons a celles de Draz69 :

alors??? on en est ou?? au faite benrrrra tu les voit ou les arbes a leclerc beynost???

205red a écrit:
alors??? on en est ou?? au faite benrrrra tu les voit ou les arbes a leclerc beynost???

pour l'instant c'est stand by

et si tu arrive pas a voir les d'arbres a Leclerc beynost je te déconseille de prendre la route alors.... Suspect

yas pas d'arbes sur le parking demande a julien307.... y as juste des poto de lumiere jy suis pesque tt les jours.... j posterai des photo pr te montrer sinon il faudrai trouver un vieil hangar désafécté.....

on y est aller le mois dernier..... donc je sais ce que j'ai vu Very Happy

et le hangar le jour ou tu le trouve et tu a les autorisation bah tu m'appelle dans la minute.... Neutral

je confirme il ya bien des arbres ils ressemblent a rien mais c'est bien des arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et se hangar si j te le trouve.....??
il suffit juste de demander aux bonnes personnes j'essaye de négocié j te tiens au courant!!

pr leclerc j aimerai savoir sur quel partie du parking sont ces arbres parce qu'a part du beton et des magasin y as pas grans chose là ou je pense tkt j ferai des photo

tristan a écrit:
pas assez éclairer !

Encore que.....l'éclairage j'en fait mon affaire pour le moment Very Happy

Pas de nouveau ?

pour commencer avant de faire sa en grand, on pourait se faire une rencontre avec les membres du forum pour mieu se connaitre !
qu'en pensez vous ?

tunersgone a écrit:
pareil ok pour se rencontrer

idem mais aprésq faut voir les disponibilités

ouai pas evident le samedi pour certain sa se trouve (boulot...) et les dimanche bah on va tous en meeting presque

faudrais voir un dimanche sans meeting ou un dimanche ou il y a un meeting "rattable"

• Créer...