marsu11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila un nouveau blog sur l' actualité du tuning amateur , pro , club , meeting , info divers... http://tuning-plus.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sympa com blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super sympas !! !!! le tsc est dessus en plus!!! merki!!!!!!!!! des que tristan le verra on laissera des com's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super sympa de nous avoir mis dessus ! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 en effet très cool de ta part la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très sympas de nous avoir mis sur ton blog merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci a vous tous . je vois que vous vous en donner la peine pour votre club et de la bonne image que vous donner du tuning s' est pour cela que je vous est mis, continué comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 marsu a écrit:merci a vous tous . je vois que vous vous en donner la peine pour votre club et de la bonne image que vous donner du tuning s' est pour cela que je vous est mis, continué comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci d'avoir mi la civic sa me fait super plaisir en tout cas j'voulais te dire que vous etes un bon club et que vous nous faite bien marrer comme dimanche on a tous apprécié votre compagnie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mimie38 a écrit:merci d'avoir mi la civic sa me fait super plaisir en tout cas j'voulais te dire que vous etes un bon club et que vous nous faite bien marrer comme dimanche on a tous apprécié votre compagnie!!!! pareil pour moi vous etes géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci ça fait plaisir d' entendre ça pour moi le tuning est une passion mais serait inconsevable sans mes amis , on veu pas se prendre la tete et on aime bien rire aussi... allez la face caché du m-side , s' est bien parsque s' est vous!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voçus trouvez tjs de c'est koi pour bouffer vous lol sa c'est un vrai club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lol c'est clair surtout que il y avait mieux comme endroit que cet arret de bus pour manger!!!!! mais bon vous nous faites bien rire quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouai yavait le parc a coter par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mais on a pas manger la , on a été dans le parc de la mairi mdr vous y aver cru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vous attendiez le bus alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non juste une photo pour le délire , et vous arriver juste a ce moment la trop bon je suis encore mort de rire de la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mdrrrrr bande de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites