benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pas mal de monde se soir, les gens arrive de bonne heure, faudra penser a arriver 30min plus tôt je pense la prochaine fois. Une soixantaine de photos plus une petite scéance privée sur Astra cab' J'ai pu faire la rencontre de Wattman, on a pas trop eu le temps de papoter, et j'ai même pas pris la belle bleue en photo mais c'est que parti remise, on est présent au 1er et 2ème rassemblement mensuel donc on aura surement l'occasion de ce revoir Assez satisfait de mes photos, j'ai essayé une nouvelle prise de vue plutôt sympa mais soucis comme j'ai pas encore de casquette pour mon objectif j'ai trop de reflet de lampadaire Quelque fly distribué donc peut être des nouveaux dans les prochains jour... Je post les photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 12 mai 2007 simpa quelque projet simpa comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne soirée en tous cas!!! bien déliré avec tunersgone et sa chérie comme dab!!!! la sub de wattman ah pfffffff comme elle est trop belle j'vais m'acheter la meme looooooool et puis sinon bah voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle fait des envieu cette sub voila les photos Spécial dédicasse au boulet de la soirée.... Et pour finir, petit shooting improvisé de l'Astra cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour les tof de la mazda 6 je les fait suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa les photos de l'astra cab' !!!! avec quelques modifs sa pourait le faire grave !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 15 mai 2007 desolee mimie mais je suis pas restee longtemps et j'avais des copines donc pas pu te voir en plus pas venu avec la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas de soucy fifaine on ce verra surment sur un autre rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sympa le compt rendu du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 marsu a écrit:sympa le compt rendu du rencard j'adore la deuxième photo que j'ai fait de ta Bravo, j'ignorais qu'elle était autant eclairée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Thanks man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres belle photo et des belles prise de vue . ces la premiere foie que je viens a se rassemblement et j ai bien apprecier et il y avait de tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 djalx a écrit:tres belle photo et des belles prise de vue . ces la premiere foie que je viens a se rassemblement et j ai bien apprecier et il y avait de tres belle voiture. au plaisir de te revoir au prochain et peut etre que cette fois j'aurai le temps de prendre la tienne en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui elle est trop belle avec toute les lumiére mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci j en serais ravis pour moi il y a pas de prob. sa me ferais plaisir de fair photographier ma 307 par un pro. malgrée qu elle n a rien de special,comparée au s'autre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites