benrrrra111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Dimanche après le meeting du Furious Angel, sur le chemin du retour, passage devant un chantier, coup de speed, shooting improvisé, 45min sur place et une soixantaine de photos. Merci au Taz Riders 01 pour leur participations ont remet sa quand vous voulez Bravo à Tristan qui est quand même à l'origine du shooting Bravo a moi pour pas dormir et héberger ces photos Le lien pour télécharger les 60 photos megaupload.com/fr 09X9RT7R bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 terible les photos merci benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vraiment terrible!!! super idée et super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour les photos benrrrra! qu'est ce qu'on ferait sans toi ? ba des photos de merde ! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres joli photos mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est vrai trop belles les photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 faut quand meme dire qu'il y a de tres belles voitures aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 belles voitures et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sympa ses photos , je vous est vue en rentrent du meeting de annonay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 marsu a écrit:sympa ses photos , je vous est vue en rentrent du meeting de annonay. il fallait t'arréter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui s' est vrai mais j' y ai pas pensée sur le moment la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2-6de ouf 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tres belles photos encore bravo et merci !!!C'est vrai tu aurai du t'arrteter !Aller a bientot a tous les membres du T.S.C vous etes tous tres sympatique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres jolie photo et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites