tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila le petit shoot de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 simpa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 les photos sous la grange sont sympa, sa fait plein de reflets sur les carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci merci merci et merci tes tres gentil surtout venant d'un grand photographe comme toi de la part du ctcccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tunersgone a écrit:merci merci merci et merci tes tres gentil surtout venant d'un grand photographe comme toi de la part du ctcccc grand photographe faudrait quand même pas abusé non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si tes grand tu doit faire plus d'1 metre 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ta fait les grosse stêtes toi non je comprend maintenant pourquoi on dit que andy "fly" tipping est un grand photographe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 loool en, tout cas très bon après midi et bonne soirée !!!!!!!!! et puis faudra penser a ce faire un shoot avec vous (le tsc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sympa les photos et le cadre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sa a pas eté dur de trouver le site c'etait chez mes bo parents lol en plus pas beaucoup de frais de deplacement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est clair que le cadre est sympa j'ai l'air rikiki a coté de la roue du tracteur hein?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sa change du goudron et du beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oé c'est sur on a bien rigolé quand meme en les faisant les photos tant que tu met pas toute les photos hein flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mimie38 a écrit:et puis faudra penser a ce faire un shoot avec vous (le tsc) c'est un truc auquel je pense depuis plusieur semaine déjà j'attendais juste que la tigra et la 205 gti soit quasi fini pour organiser sa Versus et Stevens, on attend que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 loool ben en tout cas pour moi ya pas de soucy stevens depeche toi de la finir ta tigra ! versus pareil aller on s'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 aller bonne nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca serait super cool c clair partant a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mdr la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah pffffffffffffff lol j'voulais pas la mettre celle la!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas elle était grande la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vous voulez voir un chaud sexy de mimie sur la civic de banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mdrrrrrrrr salo***** tu va mourir delphine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ptdr on verra si tout le monde veu la voir j'aurai pa le choix loooooooollll desolé mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 saleté!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 all" va y balance* mais fait gaffe j en ai aussi de delphine loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allé deux trois en vrac! et les autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci mon tit banban!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mimie38 a écrit:merci mon tit banban!!!! mon tit banban? ta pa autre chose de plus elegant komme mon bb d amour loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol mon bb alors ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allé ses bons! je te l accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas mal votre séance photos ! Cherchez pas , on vous prettera pas notre photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non mais toutes vos caisse pour une séance photo oui lol sinon simpa le coin de vos photos a coter de peaugre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas de souci pour une séance photo groupé ! enfin si le reste du club veut bien suivre ! pour la séance photo a peaugre, c'étais le fruit d'un méchant coup de speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca pourrait etre sympas!!! en effet mais le top serait de faire une tres grande seance photo avec tous les club lyonnais reunni ( mais impossible a faire) mais ca pourrait etre enorme!!! bref sympathique votre seance photo!! j'aime bien la photo de mime avec la roue de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Joe a écrit:mais le top serait de faire une tres grande seance photo avec tous les club lyonnais reunni ( mais impossible a faire) mais ca pourrait etre enorme!!! sa aussi j'y est pensé depuis longtemps mais déjà rien qu'en réunissant le tsc, le mystic, le projectk evolution et le taz riders (pour ne cité que les clubs que nous cottoyons souvent) je pense que sa peut faire un truc sympa mais pour se faire faudra réserver un après midi complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas de soucy pour nous joe t'as vu j'suis déjà pas bien grande mais la ... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 mai 2007 no soucy pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vais essayer de prevoir tout ca!! pourquoi pas voir durant un jour pendant le pont de l'ascension mais faudrait trouver un endroit sympas!! qui n'est pas trop loin pour tout les club!! je vois la galere arriver!! lol a mediter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben pour moi perso le pont de l'ascension si tout ce passe comme prévu j'ai pas la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui deja petit problème en plus j'ai zappé mais si je me souviens bien corinne et draz ne sont pas là!! bon ben on oublie le pont de l'ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lol on verra bien façon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 On va devoir crée un post pour une géante séance photo entre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je pense que faudrai se programmer sa pour juin, comme sa sa laisse le temps a tout le monde de consulter sont pti agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oh un parking d'un supermarché sa devrait le faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 mai 2007 benrrrra a écrit:je pense que faudrai se programmer sa pour juin, comme sa sa laisse le temps a tout le monde de consulter sont pti agenda et d'avoir une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mdr oui si tt le monde est libre pr juin pa de souci sa sera fait avec grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites