djalx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut je me presente djalx , je possede une peugeot 307 hdi 2l grise . je la possede depuis 1ans deja et je l ai quelque peut modifiée . comme ont dit petit a petit l oiseau fait s ont nid lol. j ai encore pleins de progets pour ma lionne et compte bien les réaliser. je remercie steven de m'avoir presenté le club tsc , le forum et le president du club. je vous présenterais bientot ma 307 car je n ai pas de photos pour l instant desolé. a bientot bey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hello j'ai vu ton auto vendredi, sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut enfin tu es la sa fait plaisir et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue sur le forum et bravo pour la 307 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue sur le forum, tu verra tout le monde est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut a tous merci pour l accueille et pour les compliments pour la 307. et jespere faire plus ample connaissance avec vous sur le forum ou dans les mettings . au plaisir. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut bienvenue a toi et a ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue sur le forum du TSC, très belle 307 ! J'ai hate de voir les évolutions !!!!! Si tu veux parcourir les meetings avec nous, se sera avec grand plaisir ! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok merci pour l invitation et quand je peut je viendrai . pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites